Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 2 Fév - 10:35 | |
| Et bien, on va être gâtés cette année avec tous ces albums illustrés ! Cette fois c'est l'illustratrice anglaise Alice Pattullo qui adapte Pride & Prejudice ! Son album sort le 1 septembre. Une photo de la couverture : 2 autres dessins : J'imagine qu'il s'agit là de Rosings Park ... et là peut-être d'un dessin de Caroline Bingley ... source : _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 2 Fév - 12:30 | |
| C'est vraiment magnifique ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 2 Fév - 16:20 | |
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Ven 8 Mai - 9:23 | |
| Apparemment, la sortie est repoussée au 8 octobre. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Ven 8 Mai - 9:26 | |
| Merci pour l'info ! J'espère qu'on aura d'autres photos pour nous aider à patienter. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Dim 30 Aoû - 16:40 | |
| L'illustratrice a posté quelques images sur son blog : Darcy & Lizzy Lady Catherine Wickham _________________ |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 5:55 | |
| J'adore ! J'ai très hâte de le découvrir ! |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 7:09 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 10:58 | |
| Merci pour les photos J'aime beaucoup le choix des couleurs qui donne un résultat très "punchy", je trouve! Par contre je suis un peu moins fan des visages. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| - AnGee a écrit:
- Merci pour les photos J'aime beaucoup le choix des couleurs qui donne un résultat très "punchy", je trouve! Par contre je suis un peu moins fan des visages.
Oui, j'aime bien mais je crois que je préfère ce qu'a fait Becca Stadtlander Chez Alice Pattullo, je crois que je suis plus séduite par les décors, les costumes et les couleurs que par les visages. _________________ |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Emjy. Le sourire de Wickham fait un peu peur... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| Oui, c'est vrai ^^ Après, je pense que je craquerai quand même ... _________________ |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Sam 5 Sep - 16:35 | |
| Le jardin de Mr Collins (j'aime beaucoup !) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 19 Oct - 12:20 | |
| Alice Pattullo a posté 2 photos de son album sur son blog : Hâte de le recevoir _________________ |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 19 Oct - 14:01 | |
| Il me semble que la sortie a encore été repoussée... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 19 Oct - 14:17 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Il me semble que la sortie a encore été repoussée...
Il sort le 5 novembre soit très bientôt _________________ |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo Lun 19 Oct - 14:23 | |
| J'espère que cette fois-ci c'est la bonne... La sortie a été repoussée deux fois... |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo | |
| |
| | | | Pride & Prejudice, illustré par Alice Pattullo | |
|