Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 17:44 | |
| Bright Young Things est un petit guide rélié spécial années 20 Vous l'aurez deviné, il ne s'agit pas d'un ouvrage de référence sur la période mais il a bien d'autres qualités : son aspect bien sûr (il est vraiment joli à regarder, comme toutes les publications de Potter Style ) et son contenu, aussi amusant qu'instructif. Il donne notamment quelques conseils fort utiles ( ) pour savoir s'habiller, boire, parler, et faire la fête comme une flapper Il contient aussi quelques références de films et de livres et des titres de morceaux de jazz à écouter d'urgence. Pour ne rien gâcher, il est plein de jolies illustrations art déco. _________________ |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 17:55 | |
| Ouh ça m'intéresse beaucoup!! Je l'ajoute tout de suite à ma liste |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 17:58 | |
| Il a l'air chouette, ce livre |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 18:09 | |
| J'aime beaucoup ce genre de petit livre. Il a l'air beau! Il y en a pas mal sur l'époque georgienne en lien avec les romans de Jane Austen! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 21:47 | |
| Il me semble l'avoir déjà repéré...sur le forum d'ailleurs... En tout cas, il m'intéresse! |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Dim 4 Jan - 22:18 | |
| Ah ok |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Sam 10 Jan - 19:03 | |
| @ Emjy : à la maison j'ai le Jane Austen Handbook de Margaret Sullivan qui j'avais plutôt apprécié. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Lun 12 Jan - 14:02 | |
| - Fanny a écrit:
- @ Emjy : à la maison j'ai le Jane Austen Handbook de Margaret Sullivan qui j'avais plutôt apprécié.
Ah oui, je l'ai celui-là ! Il est effectivement très chouette ! _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney Jeu 22 Jan - 14:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney | |
| |
| | | | Bright Young Things : A Modern Guide to the Roaring Twenties d'Alison Maloney | |
|