Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Ven 12 Déc - 19:56 | |
| En poche : 11 : Une femme d'imagination (et autres contes) de Thomas Hardy (LdP) 19 : Tir aux pigeons de Nancy Mitford (10 /18) Semi-poche : 4: La quête de Mary Bennet de Pamela Mingle (J'ai Lu) 4 : Insaisissable Mr Darcy de Louise Kara (J'ai Lu) Albums : 5 : Pride & Prejudice illustré par Becca Stadtlander 5 : The Secret Garden illustré par Becca Stadtlander DVD : 2 : Up the women BBC, intégrale saisons et 2 2 : Wolf Hall BBC 11 : Peaky Blinders, saisons 1 et 2 25 : Happy Valley, saison 1 (Koba) repoussé au 14 octobre 31 : The Musketeers, saison 1 repoussé au 1er septembre _________________
Dernière édition par Shelbylee le Mer 18 Fév - 18:46, édité 3 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 13 Déc - 19:12 | |
| Il y a aussi le DVD de la série Happy Valley chez Koba le 25 mars _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 13 Déc - 19:23 | |
| C'est ajouté _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 13 Déc - 19:24 | |
| Merci _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 3 Jan - 10:18 | |
| Il y a aussi les saisons 1 et 2 de Peaky Blinders qui sortent en DVD en France le 11 mars _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 3 Jan - 11:06 | |
| Qui l'eût cru ? _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 3 Jan - 11:48 | |
| - Emjy a écrit:
- Il y a aussi les saisons 1 et 2 de Peaky Blinders qui sortent en DVD en France le 11 mars
Hiiiii ! C'est encore Noël Je suis trop contente de cette nouvelle, depuis le temps que j'ai envie de découvrir cette série ! En plus, les deux premières saisons d'un coup ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 3 Jan - 19:52 | |
| Oui, c'est vraiment une excellente nouvelle ! Je m'attendais à une sortie beaucoup plus tardive !
La saison 1 de The Musketeers sort le 31. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Sam 3 Jan - 21:28 | |
| C'est mis à jour. Pour PB, ils vendent même la saison 3 selon le descriptif _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Dim 1 Mar - 12:53 | |
| Ah oui carrément ! _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Lun 16 Mar - 13:09 | |
| Apparemment le 5 mars I Go By Sea, I Go By Land de P.L. Travers (l'auteur de Mary Poppins, donc) a été réédité par Virago. Il s'agit du récit, sous forme de journal intime, de la vie quotidienne de deux enfants évacués en 1940 pour échapper aux bombardements de Londres, et qui vont vivre à New York pendant quelques mois. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Lun 16 Mar - 17:03 | |
| Merci pour l'info ! Je n'avais jamais entendu parler de ce titre. _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds Ven 27 Mar - 20:18 | |
| Sinon il y a deux titres potentiellement intéressant chez Belfond : La Partie de chasse d'Isabel Colegate (The Shooting Party) >> la page sur le site de l'éditeur et la fiche GoodreadsVous avez peut-être vu le film d'Alan Bridges de 85, avec James Mason, John Gielgud etc. ? et dans une moindre mesure : La Maison du lac d'Hannah Richell (The Shadow Year). J'avoue que c'est le "dans la tradition des œuvres de Daphné Du Maurier" qui a attiré mon œil. Et il très bien noté sur Goodreads, donc, à tenter peut-être ? >> le site de l'éditeur, Goodreads |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds | |
|