Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Série "Glory's Gate" de Susan Mallery | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Mer 10 Déc - 13:56 | |
| Comme je suis en train de lire le tome 5 de sa série Fool's Gold , qui est plutôt appréciée sur le forum, je cherchais à voir quand seraient publiés les prochains et j'ai découvert une autre série de Susan Mallery, Glory's Gate (Lone Star Sisters an VO). Mais surtout le premier tome en français est gratuit en ce moment en ebook, donc profitez-en ! - Citation :
- La fête battait son plein à Glory's Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu'elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le coeur n'y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père.
Et tandis qu'elle se rongeait les sangs, un homme qu'elle ne connaissait que trop bien vint se placer derrière elle : Cruz Rodriguez. en dépit de ses origines modestes et de sa jeunesse houleuse, Cruz avait brillamment réussi ; néanmoins, les vieilles fortunes patriciennes lui fermaient encore leurs portes et la rumeur courait qu'il enrageait. « Je suis au courant de vos ennuis, lui glissa-t-il à l'oreille, la faisant frissonner. Et je suis prêt à vous tirer d'affaires. Vous m'épousez, mon argent devient le vôtre, et, en contrepartie, vous m'introduisez dans votre monde. Mais il y a une condition à ma générosité : ce ne sera pas un mariage blanc... » _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Mer 10 Déc - 16:39 | |
| Merci pour l'info J'ai beaucoup aimé les tomes de Fool's Gold que j'ai lus, et une nouvelle série, c'est toujours sympa Bon, sincèrement, le résumé ne m'attire pas des masses, mais bon, si c'est gratuit |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Mer 10 Déc - 16:48 | |
| Oui tout comme toi, je ne suis pas particulièrement tentée par le résumé. En fait, je viens de voir que l'ebook est sorti en septembre; mais le livre date de 2009. Comme tu dis, tant que c'est gratuit, on ne va pas faire les difficiles _________________ |
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Ven 12 Déc - 19:29 | |
| J'ai commencé à le lire, j'en suis à la moitié et je ne suis pas plus emballée que ça... Je préfère largement Fool's Gold, je trouve qu'il y a dans cette dernière série plus d'humour et de situations "cocasses" Glory's Gate est beaucoup plus classique, je trouve. Pas mauvais, donc, mais pas enthousiasmant non plus... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Ven 12 Déc - 19:33 | |
| Merci de t'être dévouée ! Bon je le mets de côté alors _________________ |
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery Dim 14 Déc - 19:03 | |
| Fin de mon dévouement Je confirme mes premières impressions, ça reste du classique, avec un peu de scènes hot pour corser le tout. Pas vraiment d'humour et je ne me suis pas attachée aux personnages... Donc, comme je disais plus haut, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas pour autant que je me jetterai sur le deuxième tome |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery | |
| |
| | | | Série "Glory's Gate" de Susan Mallery | |
|