Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mar 24 Juin - 14:52 | |
| Résumé :
Elles sont trois. Trois femmes qui se rencontrent par hasard lors d'une brocante et qui tombent amoureuses d'un même service à thé. Comme elles veulent absolument ce magnifique service en porcelaine, elles décident...de le partager. C'est la naissance d'une sorte de club de thé. Et, surtout, d'une formidable amitié qui va bouleverser leurs vies.
Il y a Jenny, impatiente de se marier avec Dan.Mais tout se complique lorsqu'une femme qui peut tout faire échouer refait surface...
Maggie, elle, a tiré un trait sur l'amour et tente d'oublier son cur brisé. Alors que sa carrière est sur le point de changer, le passé la rattrape. Et elle va devoir l'affronter.
Enfin, il y a Alison, qui semble tout avoir : mariée avec son amour d'enfance, elle a deux petites filles parfaites. Jusqu'au jour où ...
Vous connaissez ? ça me tente bien c'est un premier roman apparemment... |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mer 25 Juin - 7:58 | |
| @Miss Woodhouse: j'ai eu un coup de coeur pour ce roman. Un sujet sympa (moi qui adore les antiquités ça m' a plu de suite). C'est léger, ça ne prend pas la tête et je pense que c'est un roman pour cet été. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mer 25 Juin - 8:10 | |
| merci pour ton avis !! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mer 25 Juin - 12:13 | |
| Je ne connais pas mais ça peut être sympa ! _________________ |
| | | _Lizzie_ Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mer 25 Juin - 15:56 | |
| En effet, ça a l'air parfait pour l'été Je le rajoute à ma liste de "livres à voir" |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Sam 5 Juil - 13:48 | |
| Je pense que c'est un bon roman pour l'été , pour la plage (pour ceux qui partent bientôt ). |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene Mer 28 Jan - 11:40 | |
| Le livre sort en poche le 11 février. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene | |
| |
| | | | Les Petites confidences du Tea-Club de Vanessa Greene | |
|