Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Isidore.

Aller en bas 
+13
Bagatelle
Damien
Poppée
Alice
Bonnie
Lunaë
Galy
Emjy
Miss Chocolat
Musketeer
JO
Popila
JainaXF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:34

Et au passage, pour faire un chouilla de pub, je me permet de conseiller particulièrement mon groupe favori de 2009, qui se situe à la convergence des deux genre, à savoir The Pains of Being Pure at Heart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:06

Je suis en train d'écouter the Pains ... et c'est vraiment très bien. Assez doux, bien équilibré, avec un bel univers. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:03

Damien a écrit:
Bagatelle a écrit:
C'est marrant, en lisant ta présentation, je me suis "Grigg est parmi nous" Razz

C'est pas moi ?! Mon nom est Isidore. - Page 2 686569 Mon nom est Isidore. - Page 2 686569 Je pleure tellement que je vais faire une mare de larmes, comme Alice. J'ai fait mon mémoire de recherches sur Northanger Abbey, et j'ai lu Les Mystères d'Udolphe, et même que j'ai cité Grig dans mon travail. Mon nom est Isidore. - Page 2 686569

@ Jo. Je suis tellement malheureux que je ne peux plus répondre... Wink
Nous avons deux Grigg au lieu d'un, et même trois avec Laurent-Olivier. Wink

@ Isidore : Jane Austen, de la chick litt ? Aaarggghhh... qu'as-tu osé écrire, malheureux ? pale Razz

N'hésite pas, une fois cette grave lacune comblée - seul moyen pour toi de réparer ce crime de lèse majesté - à ouvrir des topics sur toute la musique que tu aimes dans la partie du forum qui est consacrée à ce domaine, tu y trouveras des oreilles attentives...

_________________
Mon nom est Isidore. - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

Je peux comprendre ce préjugé, moi-même avant de me plonger dedans je craignais que ça soit trop "jeune fille en fleur bleue à l'eau de rose" Embarassed , mais franchement, non en fait ! Jane Austen sait adopter un ton ironique là où le premier degré nous étoufferait dans la guimauve. C'est sans risque, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:10

Formidable présentation Isidore Seldon Mon nom est Isidore. - Page 2 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:48

Mon nom est Isidore. - Page 2 369400 Isidore Seldon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Avec beaucoup de retard:

Mon nom est Isidore. - Page 2 369400 Isidore!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Isidore.   Mon nom est Isidore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Isidore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: