Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miranda Hart: my what I call show

Aller en bas 
+3
Shelbylee
Emjy
Miss Virginia
7 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

Miranda Hart: my what I call show LIVE2014B

Ce week-end, j'ai eu l'opportunité d'aller voir le show en live de Miranda. C'était vraiment chouette, on retrouve dans son show des références à la sit com et à son bouquin. Pendant deux heures, elle donne tout ce qu'elle a, fait participer le public et nous enjoint à la bonne humeur.

Such fun!

Le DVD du spectacle sort le 3 novembre! Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

J'ai également eu la chance de voir le show de Miranda à l'O2 Arena (le dernier d'une longue tournée, il me semble) et je me suis beaucoup amusée aussi.  Very Happy  On retrouve, dans ce spectacle de 2h environ, la personnalité déjantée et attachante de l'actrice qui nous livre ses réflexions hautement existentielles sur la vie (sociale, domestique - je me suis retrouvée dans pas mal de situations  Razz ) et nous donne des conseils pour la pimenter un peu (dans la vie de tous les jours, au bureau de poste, au bureau etc.). J'ai beaucoup aimé le passage où elle essaie de jouer les entremetteuses entre deux jeunes célibataires présents parmi les spectateurs (2 ados en l'occurrence  Razz ).
Voici une photo de la foule de l'O2 de notre place (dans les gradins, à gauche de la scène)

Miranda Hart: my what I call show Img_0613

Il y avait plein de merchandising très sympa autour de la série (dont des tee shirt SUCH FUN ! ou BEAR WITH ... BEAR WITH ... BEAR WITH ... BACK  Razz mais ils étaient un peu chers ...)

Miranda Hart: my what I call show Img_0610

Je suis repartie avec le programme, un porte-clef et un stylo My ,what I call, gallop-pen  Razz :

Miranda Hart: my what I call show Img_0615

Je suis contente que le show sorte en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:44

En effet, c'était le dernier pour cette période, mais elle en refait en octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:00

Et l'O2 c'est comment ? Cette salle me fait envie !

(je n'ai toujours pas vu Miranda, je ne comprends pas les blagues  Razz )


_________________
Miranda Hart: my what I call show Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

C'est très grand, mais bizarrement la scène parait petite...
Il faut absolument que tu voies la série!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

La salle est grande et un peu "en profondeur". Les places du haut sont vraiment déconseillées aux personnes qui ont le vertige.

Miss Virginia a écrit:
C'est très grand, mais bizarrement la scène parait petite...
Oui mais elle doit être ajustable, en fonction de la mise en scène et de l'artiste. C'est vrai que la scène pour Miranda était petite, elle a vraiment fait dans la simplicité.

Citation :
Il faut absolument que tu voies la série!
Alors là, je plussoie puissance 1000 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24

Oui je pense aussi. C'est vrai que là elle n'avait pas besoin d'une scène immense.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:13

J'ai moi aussi adoré ce show  Miranda Hart: my what I call show 94134 Miranda Hart: my what I call show 94134 Miranda Hart: my what I call show 94134 Bon, il faut dire que je ne suis pas très objective quand il s'agit de Miranda Hart  Razz  mais j'ai vraiment trouvé que l'on retrouvait sa patte pendant tout le spectacle  Smile 

J'ai été aussi impressionnée par la salle, moi qui suis allée au Zénith de Nantes deux semaines avant, ça change Razz  En tout cas, je trouve qu'on était bien placées  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:09

Oh, chanceuses! Je vais essayer de mettre la main sur le dvd!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Vos messages me donnent encore plus envie, je vais la voir le 11 octobre à Wembley !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

Petit rappel : le DVD du spectacle sort le 17 novembre

Miranda Hart: my what I call show 81Oh%2BK%2BoOGL._SL1500_

_________________
Miranda Hart: my what I call show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Je l'ai déjà pré commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

J'ai regardé le spectacle ce week-end et il m'a énormément fait rire. J'y ai retrouvé la Miranda de la série, complétement fofolle! C'est intéressant de voir qu'elle brasse toutes les générations grâce à son humour, il y a même beaucoup d'ados présents. J'adore le passage où elle commence à draguer un type dans la salle qui s'avère n'avoir que seize ans! Razz C'est un régal pour les fans et ça permet d'attendre tranquillement les épisodes special christmas de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

Contente que tu aies aimé Summerday! Dans la salle, il y avait beaucoup de mamans avec leurs filles adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:27

Contente que tu aies passé un bon moment avec ce spectacle !  :sunny:J'en garde un très bon souvenir et j'aimerais beaucoup le revoir.

_________________
Miranda Hart: my what I call show 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Hart: my what I call show Empty
MessageSujet: Re: Miranda Hart: my what I call show   Miranda Hart: my what I call show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Hart: my what I call show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» The Girl with the Lost Smile de Miranda Hart
» Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?
» Miranda 1x3 - Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: