Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Miranda Hart: my what I call show | |
|
+3Shelbylee Emjy Miss Virginia 7 participants | Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 14:27 | |
| Ce week-end, j'ai eu l'opportunité d'aller voir le show en live de Miranda. C'était vraiment chouette, on retrouve dans son show des références à la sit com et à son bouquin. Pendant deux heures, elle donne tout ce qu'elle a, fait participer le public et nous enjoint à la bonne humeur. Such fun! Le DVD du spectacle sort le 3 novembre! Avis aux amateurs! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 15:35 | |
| J'ai également eu la chance de voir le show de Miranda à l'O2 Arena (le dernier d'une longue tournée, il me semble) et je me suis beaucoup amusée aussi. On retrouve, dans ce spectacle de 2h environ, la personnalité déjantée et attachante de l'actrice qui nous livre ses réflexions hautement existentielles sur la vie (sociale, domestique - je me suis retrouvée dans pas mal de situations ) et nous donne des conseils pour la pimenter un peu (dans la vie de tous les jours, au bureau de poste, au bureau etc.). J'ai beaucoup aimé le passage où elle essaie de jouer les entremetteuses entre deux jeunes célibataires présents parmi les spectateurs (2 ados en l'occurrence ). Voici une photo de la foule de l'O2 de notre place (dans les gradins, à gauche de la scène) Il y avait plein de merchandising très sympa autour de la série (dont des tee shirt SUCH FUN ! ou BEAR WITH ... BEAR WITH ... BEAR WITH ... BACK mais ils étaient un peu chers ...) Je suis repartie avec le programme, un porte-clef et un stylo My ,what I call, gallop-pen : Je suis contente que le show sorte en DVD ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 15:44 | |
| En effet, c'était le dernier pour cette période, mais elle en refait en octobre.
|
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 16:00 | |
| Et l'O2 c'est comment ? Cette salle me fait envie ! (je n'ai toujours pas vu Miranda, je ne comprends pas les blagues ) _________________ |
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 16:18 | |
| C'est très grand, mais bizarrement la scène parait petite... Il faut absolument que tu voies la série! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 17:16 | |
| La salle est grande et un peu "en profondeur". Les places du haut sont vraiment déconseillées aux personnes qui ont le vertige. - Miss Virginia a écrit:
- C'est très grand, mais bizarrement la scène parait petite...
Oui mais elle doit être ajustable, en fonction de la mise en scène et de l'artiste. C'est vrai que la scène pour Miranda était petite, elle a vraiment fait dans la simplicité. - Citation :
- Il faut absolument que tu voies la série!
Alors là, je plussoie puissance 1000 ! |
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 14 Avr - 17:24 | |
| Oui je pense aussi. C'est vrai que là elle n'avait pas besoin d'une scène immense. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| | | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Jeu 17 Avr - 0:09 | |
| Oh, chanceuses! Je vais essayer de mettre la main sur le dvd! |
| | | Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 26 Mai - 21:21 | |
| Vos messages me donnent encore plus envie, je vais la voir le 11 octobre à Wembley ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 10 Nov - 18:34 | |
| Petit rappel : le DVD du spectacle sort le 17 novembre _________________ |
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 10 Nov - 20:44 | |
| Je l'ai déjà pré commandé! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 24 Nov - 20:32 | |
| J'ai regardé le spectacle ce week-end et il m'a énormément fait rire. J'y ai retrouvé la Miranda de la série, complétement fofolle! C'est intéressant de voir qu'elle brasse toutes les générations grâce à son humour, il y a même beaucoup d'ados présents. J'adore le passage où elle commence à draguer un type dans la salle qui s'avère n'avoir que seize ans! C'est un régal pour les fans et ça permet d'attendre tranquillement les épisodes special christmas de la série |
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Lun 24 Nov - 23:00 | |
| Contente que tu aies aimé Summerday! Dans la salle, il y avait beaucoup de mamans avec leurs filles adolescentes. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show Mar 25 Nov - 13:27 | |
| Contente que tu aies passé un bon moment avec ce spectacle ! :sunny:J'en garde un très bon souvenir et j'aimerais beaucoup le revoir. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miranda Hart: my what I call show | |
| |
| | | | Miranda Hart: my what I call show | |
|