Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Empty
MessageSujet: Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?   Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:02

Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Mirand10

Je viens de lire que Miranda Hart pourrait avoir prochainement une nouvelle comédie sur la BBC. La romancière Kathy Lette est en train d'adapter son roman To Love, Honour And Betray (Till Divorce Us Do Part) qui raconte l'histoire d'une femme que son mari quitte au bout de 18 ans de mariage et qui est prête à tout pour le reconquérir. Si le projet aboutit Miranda Hart jouerait la femme délaissée prénommée Lucy.

Voici quelques infos concernant le roman :
Citation :
"When Lucy's husband of eighteen years runs out on her, she'll do anything to win him back. Including climbing out of her bedroom window at one in the morning wearing her daughter's mini skirt. Jasper has left Lucy for her best friend, the chic and thin interior decorator Renee. To make matters worse, her teenage daughter Tally, blames her Mum. While Tally is busy trying to find a loophole in her birth certificate so she can put herself up for adoption, Lucy tries to accept that a child is for life and not just for Christmas.

"Although a signed-up member of Underachievers Anonymous, in Lucy's quest to win back her husband she learns to be a surf life-saver, loses weight and gets a job. She also falls in lust, finding herself torn between an older and a much younger man. But it's not until Lucy makes the Freudian discovery that her toy boy is also dating her daughter - and that he's been paid to do so by her conniving ex as ammunition for a custody battle, that she finally learns to stand on her own two stilettos."

Cela semble vraiment drôle et sympathique, j'espère que le projet sera validé car j'imagine totalement Miranda Hart dans ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?   Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:10

Moi aussi je l'imagine bien, ce serait vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?   Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:08

Merci pour l'info, Summerday ! Ce projet me tente beaucoup. J'essaierai peut-être de lire le roman avant. En plus, j'aime bien la couverture !  Very Happy 

Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? 2889133

_________________
Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?   Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:53

La couverture est chouette en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?   Une nouvelle comédie pour Miranda Hart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart: my what I call show
» The Girl with the Lost Smile de Miranda Hart
» The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: