Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:43

bookish love a écrit:
Oui GoodBooksGoodFriends, j'ai vu.  Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 312935  Ma fille m'a dit que ce couple lui faisait penser à son père et moi. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349  (Pas pour le côté dépressif mais pour le côté, on s'accepte comme on est). C'était un match de water-polo….  Wink
J'ai vu l'équipe en interview (chez Anne-Elisabeth Lemoine), et franchement, Gilles Lellouche vient de gagner tout mon respect, car je le trouve authentique et sincère.
Allez voir ce film, vraiment ! bounce

Water-polo merci ! Laughing
C'est un très joli compliment que ta fille t'a fait là, je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

Vos avis sur Le Grand Bain me donnent envie, les filles ! J'espère le voir bientôt !

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

GoodBooksGoodFriends a écrit:
C'est un très joli compliment que ta fille t'a fait là, je trouve. Very Happy

Complètement ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 312935
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

Emjy a écrit:
Vos avis sur Le Grand Bain me donnent envie, les filles ! J'espère le voir bientôt !

J'aimerais beaucoup avoir ton retour Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:16

J'ai vu Cold war et c'est un joli bijou d’esthétisme en noir et blanc.

Citation :
Pendant les années 1950 et 1960, Zula, une jeune chanteuse polonaise, vit avec Wiktor, musicien, des amours compliquées entre Est et Ouest, sur fond de guerre froide.

Wiktor et Zula se rencontrent au tout début des années 1950 dans le cadre d'un groupe folklorique fraîchement créé.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'un amour contrarié surtout que la voix de Zula et la présence de l'actrice subliment ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Je plussoie tout ce qui a été dit sur Le grand bain, j'y suis allée sans trop savoir à quoi m'attendre si ce n'est qu'une interview de Gilles Lellouche m'avait donné envie de le voir, et c'est vraiment un beau film à voir
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

Je suis allée voir une seconde fois Le grand bain. Même si le plaisir de la découverte n'était plus là, les émotions que j'ai ressenties étaient intactes. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:14

Vu Bohemian Rhaspody et je suis sortie complètement enchantée de ce film. Les acteurs sont époustouflants et la BO Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349 Je vous le recommande vivement et si en plus vous pouvez le voir en VO n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

J'ai beaucoup aimé Bohemian Rhapsody aussi ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349 Rami Malek est impressionnant en Freddie Mercury et évidemment la BO est fabuleuse si on aime Queen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:22

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai beaucoup aimé Bohemian Rhapsody aussi ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349 Rami Malek est impressionnant en Freddie Mercury et évidemment la BO est fabuleuse si on aime Queen. Very Happy

Je plussoie.

Je me suis laissée tenter par En liberté avec Pio Marmaï et Adèle Haenel et je n'ai jamais rigolé autant.

Citation :
Veuve de son mari policier, un lieutenant de police découvre que son défunt époux, célébré en héros, était corrompu et sans scrupules, un vrai ripou. Dans l'espoir de réparer ses erreurs, elle connaît des situations délicates." Wikipedia

Même si il y'a quelques faiblesses au niveau du scénario, le film se regarde avec beaucoup de plaisir. Les scènes sont rythmées, le casting est très bon, la BO est chouette. Ce film a un côté rétro à la Starsky lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

Sookie, merci pour ton retour sur En liberté. Je ne voulais pas spécialement le voir au départ. En même temps, pas sûre de trouver le temps d'y aller.

Je voudrais voir Un homme pressé avec Fabrice Lucchini, quelqu'un l'a vu ?


Pour Bohemian Rhapsody, j'en ai parlé sur le topic dédié. J'ai bien aimé mais pas totalement conquise.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:19

J'avais très envie de voir En liberté mais là, entre la rentrée scolaire (= moins de temps pour aller au ciné) et la sortie des Animaux Fantastiques 2 hier (= priorité "filmesque"), je ne suis pas certaine que je vais y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:55

Je suis allée voir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald mardi soir. C'était en français, mais je pense y retourner le voir en VO dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

Nous avons pu voir En liberté et avons beaucoup apprécié. Déjanté, drôle, et bourré d'émotion. Il soulève de vraies questions en plus de ça…
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

J'ai vu aujourd'hui en avant-première Astérix et le secret de la potion magique et j'ai adoré : le film est très drôle (on retrouve bien la patte d'Alexandre Astier et "l'humour Kaamelott"), les images de synthèse très belles et l'intrigue est assez touchante. Ça donne envie de se replonger dans les bd Astérix !

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:45

J'ai vu Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald. J'étais contente de retrouver l'univers de J.K. Rowling et les acteurs (j'ai trouvé Jude Law au top) mais j'ai moins aimé que le premier, et j'ai trouvé le scenario un peu creux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:46

sandie a écrit:
J'ai vu aujourd'hui en avant-première Astérix et le secret de la potion magique et j'ai adoré : le film est très drôle (on retrouve bien la patte d'Alexandre Astier et "l'humour Kaamelott"), les images de synthèse très belles et l'intrigue est assez touchante. Ça donne envie de se replonger dans les bd Astérix !

cheers je vais y emmener ma fille alors ! super !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47

sandie a écrit:
J'ai vu aujourd'hui en avant-première Astérix et le secret de la potion magique et j'ai adoré : le film est très drôle (on retrouve bien la patte d'Alexandre Astier et "l'humour Kaamelott"), les images de synthèse très belles et l'intrigue est assez touchante. Ça donne envie de se replonger dans les bd Astérix !

Alors moi, en vieille que je suis, je suis perturbée par la bande-annonce car pour moi Astérix c'est soit en BD soit en dessin animé classique, avec la voix off de Pierre Tchernia... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:00

bookish love a écrit:

Alors moi, en vieille que je suis, je suis perturbée par la bande-annonce car pour moi Astérix c'est soit en BD soit en dessin animé classique, avec la voix off de Pierre Tchernia... lol!

C'est vrai que les voix de Pierre Tchernia et Roger Carel dans Astérix c'est culte ! J'avoue que ça m'a un peu manqué au début, mais je m'y suis fait.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

J'ai vu l'affreux Les Animaux Fantastiques 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:40

lol! Elwing !! moi aussi j'ai eu du mal...

Je suis allée voir "Green Book" hier avec lafrangine et ma maman... et c'était super !!!
Vigo Mortensen, méconnaissable en Gargantua est drôle, quel acteur vraiment !
Je ne peux que vous conseiller ce film qui aborde des thèmes tels que le racisme, la famille, les racines, l'amitié, les préjugés, (pas dans cet ordre Wink sans tomber dans la violence extrême, la guimauve ou autre.

Il mérite le déplacement ! et vous voyagerez par la même occasion das le Sud US !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

@Miss Woodhouse
J'ai hâte de voir ce film.
Le casting me plait beaucoup et le sujet m'intéresse beaucoup.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:01

@ Misswoodhouse, moi aussi je te remercie pour ton avis, car je manque énormément de temps, donc je dois faire des choix dans les films que je vais voir.
Est-ce que quelqu'un est allé voir Oya avec Omar Sy ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

Moi aussi je veux aller voir Green Book ! Mais quand, ça c'est plus compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

Green Book a été un gros coup de cœur, alors que je ne m'y attendais pas. Même la VF ne m'a pas dérangée ! Viggo Mortensen est absolument bluffant. On rit et on est ému, une vraie réussite.

Sinon nous avons également beaucoup ri hier soir devant Nicky Larson. On ne cherche pas midi à quatorze heures, rien d'extraordinaire mais je suis fan de Philippe Lacheau donc ça l'a fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: