Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:45

Ah, eh bien moi, je n'avais pas trop aimé L'auberge espagnole (ne me jetez pas de tomates !Embarassed ), du coup, je n'avais pas été voir Les poupées russes, en revanche Casse-tête chinois me tentait bien... mais du coup, Summerday, ton avis me refroidit.

PS : On crée un topic Klapisch en désolidarisant nos messages ? Question

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:13

Emjy a écrit:
Vu Snowpiercer. C'est un film haletant et remarquablement réalisé, avec plein d'idées de mise en scène (la scène de l'attaque des passagers de l'arrière du train avec les bidons est une des plus intenses que j'ai vues depuis longtemps). La fin m'a unn peu moins convaincue.
Je partage également ton avis. La scène dont tu parles (les bidons) m'a filée des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:52

Snowpiercer me tente beaucoup aussi Smile

Vu Frozen hier, que j'ai bien apprécié. Les chansons sont terriblement agaçantes, mais le scénario est bien mené et assez surprenant pour un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:48

Oh Akina, les chansons de "La Reines des neiges", je les ai trouvé mieux que celles de "Raiponce" quand même !

Sinon je viens d'aller voir "Thor Le Monde des Ténèbres" et franchement je ne m'attendais à rien, mais j'ai trouvé l'ensemble assez brouillon en plus d'y avoir un scénario plutôt obscur (sans faire de jeu de mots...). J'aime bien le personnage de Loki (en même temps comparé à Thor qui est un personnage vraiment plat...) et ça m'a fait plaisir de revoir Natalie Portman (même si son rôle est plutôt mince). Au fait ! Je n'ai reconnu Christopher Eccleston dans le rôle du méchant seulement... au générique de fin !! lol! "Aaaah mais oui, c'est lui !!!" me suis-je écrié.

J'ai pas trop compris la scène finale après le générique mais ça donne envie de voir la suite finalement. Sinon j'ai trouvé qu'il y avait plus d'humour dans celui-ci que dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:35

Vu casse tête chinois. Je n'étais pas très motivée pour aller le voir mais j'ai trouvé que c'était plutôt sympa. J'ai ri à plusieurs reprises. Après, le scénario part dans tous les sens, et c'est un peu caricatural. On y trouve une description des nouveaux modèles de famille, même si c'est un peu poussé à l'extrême... En résumé, divertissant, j'ai mieux aimé que Les poupées russes.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:51

Je suis allée voir "Casse tête chinois" (au passage, c'est fou, je n'arrive pas à retenir le titre, je suis tentée de dire "portraits chinois" à chaque fois... Embarassed ). Et bien, j'ai beaucoup aimé! Je le trouve supérieur aux "Poupées russes", et du niveau de "L'auberge espagnole", que j'avais adoré. Je trouve que les personnages sont vraiment attachants. Même si Wendy ne se montre pas sous son meilleur jour dans les 3/4 du film!
J'ai pas mal ri, notamment quand tout le monde se retrouve à l'appartement de Xavier au moment de la visite "surprise" de l'officier de l'immigration. Je n'avais pas envie que le film se termine, et c'est toujours bon signe... Laughing  elle va me manquer cette fameuse bande, en tout cas. J'aurais bien vu un 4ème opus, mais Klapisch a sans doute envie de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:57

J'ai vu Rêves d'or, un film mexicain qui évoque un groupe d'adolescents qui désire immigrer clandestinement aux États-Unis. Très très beau film, lumineux et en même temps difficile et poignant. Un des plus beaux films de la fin d'année pour moi, ça vous prend aux tripes et ça remue beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:26

Merci pour ton avis! Je vais le voir avec mes élèves à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:47

J'ai vu le film Suzanne mais je ne l'ai pas aimé. J'avais beaucoup aimé Un poison violent de la même réalisatrice (bien plus subtil) mais là j'ai été dérangée par le film. Le scénario raconte 25 ans de la vie de Suzanne, une femme impulsive, qui fait souffrir ses proches par ses mauvais choix de vie. Je n'ai eu aucune empathie pour ce personnage féminin qui est pour moi d'un égoïsme terrible. Heureusement que c'est Sara Forestier qui l’interprète d'ailleurs car elle lui apporte une légèreté nécessaire. Sinon le film serait encore plus plombant. C'est une tranche de vie par ellipses et la réalisatrice laisse volontairement le spectateur dans le flou sur ses intentions. Je n'ai pas compris ce qui avait pu l'attirer dans ce personnage et je ne comprends pas ce qu'elle en fait. Ce que j'en saisi ne me plait pas du tout. Heureusement que le personnage du père et de la soeur offrent un peu de luminosité au film. François Damiens est parfait, idem pour Adèle Haenel. Sara Forestier est aussi excellente mais j'ai trouvé son personnage si négatif que je n'ai pas pu adhérer. Je ne comprends pas ce que l'auteur sous-entends en montrant l'enfance de Suzanne, je ne sais pas si elle pose de jugement ou si elle lance des bribes d'explications, bref c'est assez flou. Par ailleurs j'ai trouvé le film peu émouvant, souvent lacrymal parce qu'il appuie sur les sentiments, et trop long. J'imaginais un film plus solaire, plus positif. Le casting est très bon mais je n'ai pas trop aimé le traitement de l'histoire. Je ne sais pas si la fin du film est censée amener un sentiment d'apaisement, bien au contraire moi cela m'a fait enrager encore plus. En tout cas le film ne laisse pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:11

J'ai été voir La reine des glaces hier. Un Walt Disney très sympa même s'il n'aurait pas dû l'annoncer comme "le meilleur Walt Disney depuis Le Roi Lion". Pour moi, on est quand même loin du compte. Par contre, j'ai bien aimé la fin qui m'a surprise, une histoire d'amour entre sœur pour Noël, ça m'a comblé  rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:06

post Je passe ma vie au cinéma pendant les vacances ^^.
Ma soeur m'a traîné hier soir voir Hunger Games 2. J'avais été entraîné par l'histoire du premier mais le fond me m'étais réellement mal à l'aise. J'avais donc décidé de ne pas voir le second. Finalement, je me retrouve au cinéma, et même sensation, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je trouve les acteurs bons, les décors de la Capitole terrible, on se laisse entraîner par l'envie que nos deux héros survivent au détriment des autres... Mais je ressors de la salle avec un pincement au cœur en me disant qu'on ne vaut peut être pas beaucoup mieux que ces spectateurs de la Capitole a regardé ce genre de fiction... Mon jugement peut paraître dur puisque, justement, ce n'est qu'une fiction mais je trouve qu'il y a assez d'horreur dans notre monde pour en inventer de pire (ou pour donner des idées à des psychopathes qui croiseraient le chemin du pouvoir...) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:27

Hinala a écrit:
J'ai été voir La reine des glaces hier. Un Walt Disney très sympa même s'il n'aurait pas dû l'annoncer comme "le meilleur Walt Disney depuis Le Roi Lion". Pour moi, on est quand même loin du compte. Par contre, j'ai bien aimé la fin qui m'a surprise, une histoire d'amour entre sœur pour Noël, ça m'a comblé  rendeer .

Ha oui j'ai préféré "Raiponce" mais par contre bien joué pour la fin en effet ! L'amour fraternelle, c'est un beau sujet aussi ! Du coup j'ai hâte de voir la minenne, cette vieille branche  lol! 

et Kristoff qui n'est pas un "Ken" m'a bien plu.
J'ai bien aimé et je ne me priverai pas du DVD, ma petite Clarisse a eu le livre pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:20

Je suis allée voir 9 mois ferme et j'ai trouvé ça sympa Smile En tout cas, c'était idéal pour une soirée de 1er janvier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:24

J'ai vu Jamais le premier soir mais j'ai été assez déçue. Le film m'est apparu moins séduisant que ce que présentait la bande-annonce. Je n'ai pas toujours aimé le personnage d'Alexandra Lamy, l'ensemble était un peu long et les rebondissements pas toujours passionnants. L'ensemble est agréable mais ce n'est pas du tout une comédie romantique fine et attachante comme je les aime. Hier soir j'avais revu Vous avez un message, et en comparaison avec les scénarios à la Nora Ephron ce film passerait même pour vulgaire. Bref pas très original et un peu convenu. Je désespère de revoir Mélanie Doutey dans un premier rôle car en voilà une comédienne attachante! Elle incarne seulement un second rôle dans le film mais Louise vole facilement la vedette à Julie dès qu'elle apparaît à l'écran. Je ne dis pas qu'il y a erreur de casting car je ne l'aurais pas vue dans le rôle de Julie mais je dois avouer que je n'ai jamais trouvé les comédies romantiques dans lesquelles Alexandra Lamy apparaît très bonnes. Ce qui est dommage dans le film c'est qu'il y a plein de bonnes idées et certaines scènes réussies mais l'ensemble ne fonctionne pas vraiment. Le personnage de Julien Boisselier qui se révèle complètement cinglé sur la fin est assez drôle et j'ai bien aimé la présence de Gregory Fitoussi qui a beaucoup de charme! Ce qui rachète aussi le film c'est le nombre de scènes de librairies!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:19

J'ai vu Rêves d'or. Ce film décrit merveilleusement bien la réalité de l'immigration des guatémaltèques aux États-unis. D'ailleurs, les acteurs sont de vrais migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:42

Miss Virginia a écrit:
J'ai vu Rêves d'or. Ce film décrit merveilleusement bien la réalité de l'immigration des guatémaltèques aux États-unis. D'ailleurs, les acteurs sont de vrais migrants.
Je suis heureuse de voir que tu as aimé le film! C'était l'un de mes coups de coeur de 2013! Les jeunes comédiens sont extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:30

Tout à fait! Et puis, je trouve qu'il a un côté poétique par moments même si le sujet est dur.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:39

Dernièrement je suis allée voir Le loup de wall street , Bilbo volet 2, la vie rêvée de Walter Mitty et the lunchbox

J'irais posté mes avis dans les topics adéquats mais globalement j'ai beaucoup aimé ces films sauf Bilbo que j'ai trouvé long
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:27

J'ai également été voir Le Loup de Wall Street et comme Sookie j'irai poster mon avis (positif) dans le topic du film.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:07

post 

J'ai été voir Tel père, tel fils. Très beau film quoiqu'un peu long. Ce film m'a profondément touchée. J'ai été très émue. Les acteurs et surtout les acteurs enfants jouent très bien. C'est un sujet triste, mais on ne tombe pas dans le mélodrame. Je trouve que le réalisateur a réussi à allier scènes pesantes et scènes plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:18

@ Caelan : je l'ai vu aussi en décembre mais je n'ai pas été très séduite. Sur la fin j'ai été emportée par l'émotion et c'est vrai que le sujet de la paternité est joliment traité et que le film offre une bonne vision (souvent dure) de la société japonaise, cependant je trouvais le scénario assez prévisible. C'était tout de même assez joli.

Là j'ai vu Philomena et Saint-Laurent. Le premier était vraiment bien. Stephen Frears offre un drame tout en pudeur et justesse, le duo fonctionne très bien et les révélations finales sont assez imprévisibles et touchantes. Les comédiens sont impeccables. Je n'ai pas du tout aimé le St Laurent par contre. En dehors de la prestation de Pierre Niney (impressionnant!) et de Guillaume Gallienne (tout aussi bon) le film est sans relief. On s'ennuie même par moments. Pas de vision du sujet en somme, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:19

@Summerday
Je viens de voir Yves Saint Laurent et je l'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé les prestations des acteurs impressionnantes, surtout Pierre Nimey et Guillaume Gallienne  (que j'ai peut être encore plus aimé que Nimey).
Je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai trouvé le film très bien rythmé. Un coup de coeur de l'année 2014 débutante.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:04

J'ai vu Saint Laurent et je discute toute seule dans le sujet ouvert  lol! ce n'est pas grave  Wink , j'ai bien aimé tout en étant restée sur ma faim, l'ambiance de départ est vite retombée, et je compte aller voir celui de Bonnello, j'espère y trouver une touche un peu plus esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:35

J'ai été voir La Vie rêvée de Walter Mitty. J'ai beaucoup aimé, c'est un film frais et positif. Qui plus est, la bande son et surtout les paysages montrés m'ont vraiment séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:36

Vous voulez que je déplace les échanges autour de St Laurent dans le topic dédié ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: