Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth

Aller en bas 
+5
Constance
Emjy
Miss Virginia
Akina
Shelbylee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

C'est vraiment super que ces modernisations sortent enfin en français cheers Plus qu'à espérer que les éditeurs en fassent une promotion plus efficace (très peu mentionnent le projet Hogarth Shakespeare Rolling Eyes ) et ça sera parfait !

Le Jeannette Winterson était très sympa, ça me fait plaisir qu'il sorte en français.

_________________
Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:52

Titine75 a écrit:
Autre bonne nouvelle, les éditions Buchet Chastel publie " La faille du temps" de Jeanette WInterson. cheers Je suis joie !

J'ai reçu un mail de Masse Critique Babelio hier me proposant de postuler pour recevoir ce livre en échange d'une critique. Quelqu'un a-t-il reçu le même mail ? Il était précisé que l'on ne pouvait postuler que si on recevait le mail.
Bon ça ne garantit pas que je vais le recevoir mais il y a une petite probabilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:56

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai reçu un mail de Masse Critique Babelio hier me proposant de postuler pour recevoir ce livre en échange d'une critique. Quelqu'un a-t-il reçu le même mail ? Il était précisé que l'on ne pouvait postuler que si on recevait le mail.
Bon ça ne garantit pas que je vais le recevoir mais il y a une petite probabilité. Very Happy

Je l'ai reçu également et je vais le recevoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

Titine75 a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai reçu un mail de Masse Critique Babelio hier me proposant de postuler pour recevoir ce livre en échange d'une critique. Quelqu'un a-t-il reçu le même mail ? Il était précisé que l'on ne pouvait postuler que si on recevait le mail.
Bon ça ne garantit pas que je vais le recevoir mais il y a une petite probabilité. Very Happy

Je l'ai reçu également et je vais le recevoir !!! cheers

Génial ! cheers
Ils ont été super rapides pour te répondre ! Je vais guetter ma boite mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:44

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Titine75 a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai reçu un mail de Masse Critique Babelio hier me proposant de postuler pour recevoir ce livre en échange d'une critique. Quelqu'un a-t-il reçu le même mail ? Il était précisé que l'on ne pouvait postuler que si on recevait le mail.
Bon ça ne garantit pas que je vais le recevoir mais il y a une petite probabilité. Very Happy

Je l'ai reçu également et je vais le recevoir !!! cheers

Génial ! cheers
Ils ont été super rapides pour te répondre ! Je vais guetter ma boite mail. Wink

Et je l'ai reçu hier !!!! J'espère que tu vas le recevoir également !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:47

Pas reçu le mail pour ma part, mais c'est certainement parce que vous étiez à la soirée avec Tracy CHevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth   Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les adaptations et modernisations filmées de Shakespeare
» Festival Shakespeare 2016 sur la BBC
» Challenge William Shakespeare 2016
» Shakespeare retold: Much ado about nothing/Beaucoup de bruit pour rien
» Des animations pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare :: Les oeuvres dérivées :: Hogarth Shakespeare-
Sauter vers: