Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth | |
|
+5Constance Emjy Miss Virginia Akina Shelbylee 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth Ven 22 Fév 2019 - 17:57 | |
| C'est vraiment super que ces modernisations sortent enfin en français Plus qu'à espérer que les éditeurs en fassent une promotion plus efficace (très peu mentionnent le projet Hogarth Shakespeare ) et ça sera parfait ! Le Jeannette Winterson était très sympa, ça me fait plaisir qu'il sorte en français. _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth Mar 26 Fév 2019 - 12:52 | |
| - Titine75 a écrit:
- Autre bonne nouvelle, les éditions Buchet Chastel publie " La faille du temps" de Jeanette WInterson. Je suis joie !
J'ai reçu un mail de Masse Critique Babelio hier me proposant de postuler pour recevoir ce livre en échange d'une critique. Quelqu'un a-t-il reçu le même mail ? Il était précisé que l'on ne pouvait postuler que si on recevait le mail. Bon ça ne garantit pas que je vais le recevoir mais il y a une petite probabilité. |
| | | Titine75 Helstone rose
| | | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth Mar 26 Fév 2019 - 13:13 | |
| |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth Ven 1 Mar 2019 - 7:44 | |
| |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth Ven 1 Mar 2019 - 9:47 | |
| Pas reçu le mail pour ma part, mais c'est certainement parce que vous étiez à la soirée avec Tracy CHevalier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth | |
| |
| | | | Des modernisations de Shakespeare prévues pour 2016 chez Hogarth | |
|