Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promotion de dvd chez KOBA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:59

Promotion de dvd chez KOBA Sans_t11

18 titres sont proposés en ce moment à 10€ sur le site de l'éditeur Koba. Il y a notamment tous les Jane Austen récents, et quelques mini-séries. C'est le moment de compléter sa collection à moindre coût  Wink 

http://www.kobafilms.fr/promotions

Edit : compter 4€ de livraison aussi...


Dernière édition par Summerday le Mer 22 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:13

J'en ai 13 sur 18  lol! 

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:18

Je pense commander Parade's end car je ne l'ai pas encore en dvd, ainsi que Les hauts de hurlevent, je ne connais pas cette version avec Tom Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:23

C'est pareil Parade's end c'est le seul qui me manque qui m'intéresse, mais les dvds Koba sont souvent en promo 5 dvds pour 30€ donc j'hésite entre le commander et attendre encore un peu.

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:25

Je découvre seulement leur site et je ne savais pas qu'ils faisaient souvent des promotions. Nous pourrons les signaler régulièrement sur ce topic du coup!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:30

Quand je les achète à 30€, c'est sur les sites plus généralistes pas sur le site de Koba. C'est comme ça que j'ai eu Les hauts de Hurlevent (que j'ai plutôt bien aimé, même s'il manque un peu de noirceur) ou Rebecca.

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:58

@ Summerday: je suis en train de le visionner. J'ai vu la première partie ce week-end et je me réserve la suite pour samedi soir.  Wink 

En ce qui concerne cette promotion, Parade's end avec Benedict  Promotion de dvd chez KOBA 557349 me tente beaucoup!J'ai vu Lost In Austen mais je n'ai pas suffisamment accroché pour me décider à l'acheter. Sinon, j'ai toutes les adaptations de Jane Austen proposées dans ma Dvdthèque. Quelqu'un a déjà vu Fanny Hill?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:30

Je n'ai pas vu Fanny Hill adapté par Andrew Davies, mais j'ai vu le premier épisode de son adaptation de Moll Flanders où en gros Alex Kingston se fait trousser pendant une heure. Ce n'est pas choquant, c'est juste inintéressant. Vu que Fanny Hill a un thème plus sulfureux, mais qui risque de se résumer aussi aux scènes de batifolages, je passe mon tour.

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:02

Merci pour l'info! C'est dommage, j'ai déjà presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:35

Quelle bonne nouvelle ! J'ai aussi bcp de choses, mais Parade's end et Rebecca me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:50

@ Akina : Franchement, ne dépense pas tes sous dans Rebecca.
J'ai posté mon avis dans le topic, je regrette d'avoir acheté le dvd !

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34

Arf, trop tard... Au moins, je pourrais me défouler en disant tout le mal que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:37

J'espère que cette version te plaira plus qu'à moi...

_________________
Promotion de dvd chez KOBA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de dvd chez KOBA Empty
MessageSujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA   Promotion de dvd chez KOBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de dvd chez KOBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau coffret Jane Austen chez Koba
» Des DVD de la BBC en promotion!
» Blixen chez NBC
» Emma chez Marvel.
» Halloween chez Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: