Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Promotion de dvd chez KOBA | |
| | Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 13:59 | |
| 18 titres sont proposés en ce moment à 10€ sur le site de l'éditeur Koba. Il y a notamment tous les Jane Austen récents, et quelques mini-séries. C'est le moment de compléter sa collection à moindre coût http://www.kobafilms.fr/promotionsEdit : compter 4€ de livraison aussi...
Dernière édition par Summerday le Mer 22 Jan - 14:19, édité 1 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:13 | |
| J'en ai 13 sur 18 _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:18 | |
| Je pense commander Parade's end car je ne l'ai pas encore en dvd, ainsi que Les hauts de hurlevent, je ne connais pas cette version avec Tom Hardy. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:23 | |
| C'est pareil Parade's end c'est le seul qui me manque qui m'intéresse, mais les dvds Koba sont souvent en promo 5 dvds pour 30€ donc j'hésite entre le commander et attendre encore un peu. _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:25 | |
| Je découvre seulement leur site et je ne savais pas qu'ils faisaient souvent des promotions. Nous pourrons les signaler régulièrement sur ce topic du coup! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:30 | |
| Quand je les achète à 30€, c'est sur les sites plus généralistes pas sur le site de Koba. C'est comme ça que j'ai eu Les hauts de Hurlevent (que j'ai plutôt bien aimé, même s'il manque un peu de noirceur) ou Rebecca. _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 14:58 | |
| @ Summerday: je suis en train de le visionner. J'ai vu la première partie ce week-end et je me réserve la suite pour samedi soir. En ce qui concerne cette promotion, Parade's end avec Benedict me tente beaucoup!J'ai vu Lost In Austen mais je n'ai pas suffisamment accroché pour me décider à l'acheter. Sinon, j'ai toutes les adaptations de Jane Austen proposées dans ma Dvdthèque. Quelqu'un a déjà vu Fanny Hill? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 15:30 | |
| Je n'ai pas vu Fanny Hill adapté par Andrew Davies, mais j'ai vu le premier épisode de son adaptation de Moll Flanders où en gros Alex Kingston se fait trousser pendant une heure. Ce n'est pas choquant, c'est juste inintéressant. Vu que Fanny Hill a un thème plus sulfureux, mais qui risque de se résumer aussi aux scènes de batifolages, je passe mon tour. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 16:02 | |
| Merci pour l'info! C'est dommage, j'ai déjà presque tout... |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 18:35 | |
| Quelle bonne nouvelle ! J'ai aussi bcp de choses, mais Parade's end et Rebecca me font de l'oeil. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 18:50 | |
| @ Akina : Franchement, ne dépense pas tes sous dans Rebecca. J'ai posté mon avis dans le topic, je regrette d'avoir acheté le dvd ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 20:34 | |
| Arf, trop tard... Au moins, je pourrais me défouler en disant tout le mal que j'en pense |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA Mer 22 Jan - 20:37 | |
| J'espère que cette version te plaira plus qu'à moi... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion de dvd chez KOBA | |
| |
| | | | Promotion de dvd chez KOBA | |
|