Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres | |
| | Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Lun 6 Jan - 13:41 | |
| Après les timbres Jane Austen et ceux de Dr Who l'an dernier, la poste anglaise lance en janvier des timbres à l'effigie des héros d'émissions télé pour enfants. Des classiques qu'on ne connaît pas forcément en France. Quels sont ceux que vous reconnaissez? Windy Miller, Mr Benn and Great Uncle Bulgaria Bob the Builder, Peppa Pig and Shaun the Sheep Bagpuss, Paddington and Postman Pat Andy Pandy, Ivor and Dougal Je ne connais que l'ours Paddington, Bob le bricoleur, Shaun the Sheep et je crois que Dougal a été adapté dans Le manège enchanté non? Andy Pandy me fait penser à Nicolas et Pimprenelle aussi! Cela doit être de la même période non? |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Lun 6 Jan - 14:55 | |
| Je connais : -Bob the Builder, Peppa Pig and Shaun the Sheep (j'avoue que j'adooooooooooooooooooooore Shaun the Sheeop!!!) -Paddington -Dougal, alias Pollux en Français, le héros du Manège enchanté |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Lun 6 Jan - 16:06 | |
| Pareil que vous : les seuls que je connais sont Bob le Bricoleur (d'ailleurs, je ne savais pas que c'était un dessin-animé anglais), Peppa Pig, Shaun le Mouton (mon préféré, c'est excellent ), l'Ours Paddington et Dougal/Pollux. D'ailleurs, en parlant du Manège enchanté, il me semble avoir entendu un jour que son créateur était le père d'Emma Thompson. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Lun 6 Jan - 17:05 | |
| Je ne connais que Paddington et Shaun le mouton. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres Jeu 9 Jan - 19:51 | |
| Je connais le grand uncle Bulgaria des Wombles, Postman Pat (and his black and white cat!), Bob the builder, Peppa Pig, Shaun the sheep (trop mignon!!!), Paddington et Dougal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres | |
| |
| | | | Des personnages célèbres de la télé jeunesse anglaise en timbres | |
|