Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Quels programmes vous attirent le plus ? (plusieurs choix possibles)
Downton Abbey Christmas special
20%
[ 8 ]
Call the midwife Christmas special
8%
[ 3 ]
Death comes to Pemberley
23%
[ 9 ]
The Thirteenth Tale
5%
[ 2 ]
Doctor Who
3%
[ 1 ]
Sherlock
18%
[ 7 ]
The Great Train Robbery
10%
[ 4 ]
Agatha Christie’s Marple (Endless Night)
13%
[ 5 ]
Grangsta Granny
3%
[ 1 ]
Autre (à préciser)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 40
Auteur
Sujet: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Sam 7 Déc - 19:41
Comme chaque année, les chaînes anglaises (en particulier les chaînes de la BBC et ITV) proposeront à leurs spectateurs des programmes inédits pour les fêtes. On peut citer Doctor Who, les épisodes spéciaux de Downton Abbey et Call the midwife ou encore les adaptations de Death comes to Pemberley et de The Thirteenth Tale mais il y en a bien d'autres ! Et puis, il ne faut pas oublier la saison 3 de Sherlock qui sera diffusée à partir du jour de l'an !
Je vous poste les bandes-annonces des programmes de Noël de la BBC, de BBC2 et d'ITV :
Venez nous dire quels programmes vous font le plus envie !
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Sam 7 Déc - 20:42
J'ai voté pour Sherlock (étonnant), The Great Train Robbery, Death comes to Pemberley et The thirteenth Tale. C'est quand même plus pratique quand ils mettent le nom sur les extraits parce qu'il y en a que je ne reconnais pas du tout...
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Sam 7 Déc - 20:45
J'ai voté pour Call the midwife, Downton abbey, the great train Robbery, Sherlock et miss Marple.
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Sam 7 Déc - 20:51
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson utilisée dans la bande-annonce d'ITV ?
Edit : J'ai trouvé c'est White Winter Hymnal par Birdy (reprise de Fleet Foxes)
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Dim 8 Déc - 16:12
Pour l'instant, le Christmas special de Downton Abbey, Death comes to Pemberley et Sherlock sont en tête ! D'autres votes ?
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Dim 8 Déc - 17:13
J'ai voté pour Call The Midwife, Sherlock et Doctor Who. Concernant les deux premiers, j'ai hâte de les retrouver après une (trop) longue absence et pour Doctor Who, je suis curieuse de voir comment la transition entre Matt Smith et Peter Capaldi va se faire.
Seirên Overbearing Master
Sujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises Dim 8 Déc - 18:19
Sherlock en tête! J'attends cette nouvelle saison avec impatience depuis...trop longtemps! Les pulls de John, les répliques et mimiques de Sherlock, le parapluie de Mycroft, l'air dépassé de Lestrade, la gentillesse de Molly...c'est comme retrouver des amis perdus de vue depuis un petit moment! Je suis bien contente de les retrouver pour les fêtes de fin d'année!
Sinon, j'attends avec curiosité Death Come to Pemberley et l'épisode de Downton Abbey car les photos parues, surtout celles se déroulant sur la plage, titillent ma curiosité. Et puis, il y a un nouveau personnage que je trouve charmant: Ethan, un valet à croquer....