Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre scène de bal préférée ?

Aller en bas 
+10
Summerday
sookie
didyousaybooks
Miss Virginia
JenniferEhle
Bagatelle
Damien
Emjy
Musketeer
Popila
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:07

Quel charmeur ce James McAvoy quand même Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 557349 lol!

_________________
Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Très chouette scène et j'aime aussi beaucoup le dialogue dos à dos de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Macaron
Ecrivain en herbe
Lady Macaron



Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:45


A mon humble avis, la compagnie Disney a conçu les plus belles scènes de bal que le 7e art ait connues. Que celui ou celle qui n'a pas fantasmé en entendant la voix de Lucie Dolène alias Mrs Samovar dans le film "La belle et la Bête" me jète la première pierre - petite si possible. Bien que le cavalier ne soit pas d'un sex appeal notable, le romantisme de la scène, la beauté du décor, l'aspect divin du plafond de la salle, la musique et puis surtout, oh oui surtout, la robe de bal fondent la magnificence de cette scène et contribuent à serrer la gorge du petit être sensible que je suis.

Bien que je pensais que la magie Disney s'était dissipée après la sortie du film "Frère des ours", j'ai eu l'immense joie de découvrir mon erreur en voyant la scène de bal du film "Il était une fois". Même si le film ne brille pas de son génie, il est tout de même saisissant de voir la magie opérer pendant la danse d'Amy Adams et de Patrick Dempsey : un début timide, une proximité grandissante et une petite touche de drama pour éviter l'overdose de romance. Cette fois, le surtout, oh oui surtout ne concerne pas la robe dont la simplicité et la couleur m'ont légèrement déçue, mais la musique accompagnant cette magnigique valse. Aussi bien en français qu'en anglais, la chanson ("so close" ou "si près" en VF) se prête merveilleusement bien à la scène et apporte une touche de poésie à ce film plus proche de la parodie que du chef d'oeuvre Disneysque.

Voilà, deux scènes de bal faisant rêver une romantique d'à peine vingt ans.Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 557349

EDIT : vidéo jointe lorsque mon ordi arrêtera de buguer
EDIT 2 : Here we go


Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:27

Lady Macaron, la scène de bal dans La Belle et La Bête m'émerveille encore, à plus de vingt ans passés! Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 557349 En plus, tu as posté la version avec la voix de Lucie Dolène datant de 91 et non la version remastérisée...Mne Samovar sans la voix de Lucie Dolène, ce n'est plus vraiment la Mne Samovar de mon enfance! Avec la scène de la découverte de l'immense bibliothèque de la Bête, cette scène de bal a durablement marqué mon imaginaire, comme les nombreuses scènes de bal dans la série des Sissi avec Romy Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34


Une de mes scènes de bal préférées dans l'adaptation de 2007 de Guerre et Paix avec Clémence Poesy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène de bal préférée ?   Quelle est votre scène de bal préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre scène de bal préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène de bal austenien préférée ?
» Quelle est votre pièce préférée de Shakespeare ?
» Quelle est votre héroïne préférée de Bunheads ?
» Quelle est votre adaptation de Jane Eyre préférée ?
» Votre Emma préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: