Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gemma Bovery, le film

Aller en bas 
+11
Somnambule
sandie
Constance
Shelbylee
Summerday
Pickwick
Caelan
Miss Virginia
Popila
Emjy
kary
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kary
Locataire de Netherfield
kary



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:05

Au fait, Anne Fontaine prépare une adaptation cinématographique avec Fabrice Luchini et... Gemma Arterton ! En tout cas c'est ce qui se murmure... Ce serait bien qu'ils changent un peu même si le rôle lui irait bien après "Tamara Drewe" forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:42

C'est une très bonne nouvelle, je trouve. Par contre, c'est vrai que le choix de l'actrice est un peu étrange ...

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

kary a écrit:
Au fait, Anne Fontaine prépare une adaptation cinématographique avec Fabrice Luchini et... Gemma Arterton ! En tout cas c'est ce qui se murmure... Ce serait bien qu'ils changent un peu même si le rôle lui irait bien après "Tamara Drewe" forcément.
Étonnant... à suivre. De toute façon, si Fabrice Luchini est de la partie, c'est plutôt prometteur, de mon point de vue (j'adore cet acteur - je sais que certains trouvent qu'il cabotine, mais moi, je l'adore quand même ! Very Happy)

_________________
Gemma Bovery, le film Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:30

Gemma Bovery, le film 947336 à beaucoup aimer M. Luchini Wink

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:01

Quelle bonne nouvelle!! Je suis très intéressée par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:44

Le film est actuellement en cours de tournage à Lyons-La-Forêt, en Haute Normandie ! Voici les premières photos : 
 
Gemma Bovery, le film Tumblr_msemvtv0OC1sfsoa2o2_250Gemma Bovery, le film Tumblr_msemvtv0OC1sfsoa2o1_250
Gemma Bovery, le film Tumblr_msemvtv0OC1sfsoa2o3_250Gemma Bovery, le film Tumblr_msemvtv0OC1sfsoa2o4_250
 
 
Gemma Bovery, le film Tumblr_ms7k7w0ukx1sfsoa2o1_500
 
 
D'autres photos très sympas, avec Fabrice Luchini notamment, ici : Arrow
 
Je sais pas vous mais moi, ça me donne très envie de le voir Very Happy

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:35

Merci pour les photos!!

Et oui, moi aussi je veux le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:50

La 1ère photo promo du film Very Happy

Gemma Bovery, le film PHOa73ccbec-278e-11e3-a9ef-d43c3a82c8a9-805x453

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:17

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:57

C'est cool que le tournage avance bien !

Au fait, pensez-vous que Gemma Arterton tourne en français ou en anglais ? (Ce serait dommage de faire dialoguer les acteurs dans deux langues différentes.)
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:43

Pffiou, j'ai eu du mal à retrouver le topic ! (film anglais ou français finalement?)

En tout cas je voulais me répondre à moi-même lol! Il semblerait que Gemma Arterton ait appris le français et tourné dans la langue de Molière. Smile J'espère qu'on aura bientôt une date de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

Je remonte le topic pour pas moins de 2 affiches, 2 nouvelles photos et le premier teaser !  cheers

Gemma Bovery, le film Gemma-bovery-gemma-arterton-600x815

Gemma Bovery, le film Gemma-bovery-fabrice-luchini-600x815


Gemma Bovery, le film Tumblr_n6l9eixo9p1s58nvro1_r2_500

Gemma Bovery, le film Tumblr_n6lacymA4y1siomh7o3_500


Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

Merci Emjy !

On dirait une lolita sur la première affiche.
Mise à part ça je suis grandement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

C'est pas faux. Je trouve qu'elle a un petit coquin et irrévérencieux qui correspond bien au personnage de Gemma Bovery. Maintenant, j'ai hâte de découvrir une vraie bande-annonce  Very Happy 

Rappelons que le film sort le 10 septembre  Wink

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Par contre, après un deuxième examen j'aime beaucoup l'affiche avec Fabrice Luchini. Son expression colle totalement au personnage je trouve. J'ai moi aussi hâte de voir la vraie bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:40

S'il y a Gemma Aterton moi j'irai à coup sur !  Gemma Bovery, le film 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:23

De nouvelles photos Very Happy

Gemma Bovery, le film Tumblr_n7tp2j47KW1s4t418o1_500

Gemma Bovery, le film Tumblr_n7tp2j47KW1s4t418o2_500

Gemma Bovery, le film Tumblr_n7nusghP321qaaytso1_500

Gemma Bovery, le film Tumblr_n80lg5rLi51s054wro4_1280

_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:39

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:47

Je suis dégoûtée, le film a été présenté il y a deux semaines près de chez moi, en avant-première, mais je n'ai pas pu y aller. Il y avait Luchini qui a apparemment fait son show  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:00

Oh c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

La bande-annonce du film (qui sort le 10 septembre en France Wink )


_________________
Gemma Bovery, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Merci !

_________________
Gemma Bovery, le film Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56

Merci! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:44

Cette bande-annonce, avec Fabrice Luchini, sa voix, son phrasé immédiatement reconnaissable, ça donne envie ! Je suis crieuse de savoir s'ils ont respecté le roman graphique de Posy Simmonds à la lettre, ou s'ils ont pris davantage de libertés !

_________________
Gemma Bovery, le film Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemma Bovery, le film Empty
MessageSujet: Re: Gemma Bovery, le film   Gemma Bovery, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Bovery, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma Bovery de Posy Simmonds
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Gemma Arterton
» Funny woman, avec Gemma Arterton
» The Flight of Gemma Hardy de Margot Livesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: