Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calendrier Jane Austen

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:02

Voici un topic - calendrier où seront regroupées les dates des sorties autour de Jane Austen à retenir. Pour plus de visibilité, je le mets en post it Wink 

Calendrier Jane Austen 201100007778_1

AOUT :
1er : Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe Arrow

Calendrier Jane Austen 17196514
je crois qu'il s'agit d'un essai assez rigolo et impertinent ...


15 : Longbourn de Jo Baker (ou Pride & Prejudice du point de vue des domestiques) Arrow

Calendrier Jane Austen 17612893



OCTOBRE :

le 1er : Jane Austen Coffret 7 DVD Edition Spéciale Fnac   (inclus un DVD de bonus dans la limite des stocks disponibles)
Le visuel et le contenu exact n'ont pas encore dévoilés Arrow

25 : Le Journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange, en français chez Milady Arrow

Calendrier Jane Austen 81ktvn10



DECEMBRE :
pendant les vacances de Noël : diffusion de la mini-série BBC Death comes to Pemberley Arrow

Calendrier Jane Austen 45089_610775935609495_1019994322_n


Ce calendrier est bien sûr loin d'être exhaustif, donc si vous avez d'autres dates ou événements en tête, n'hésitez pas à le compléter ! Very Happy Nous éditerons le calendrier au fur et à mesure.

_________________
Calendrier Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:03

Super idée Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:05

Je plussoie : c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
Ecrivain en herbe




Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:10

Oui très bonne Emily, merci !



Septembre : du 13 au 21 , Jane Austen Festival a Bath, pour celles qui peuvent y aller, ca doit etre génial  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:33

C'est une très bonne idée !

_________________
Calendrier Jane Austen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:45

Milady annonce la sortie en janvier de Confessions d'une fan de Jane Austen puis de Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera-Riegler.

J'ai le premier sur ma liseuse, mais j'avoue craquer sur leurs couvertures miroir(s)
Calendrier Jane Austen Confes10

_________________
Calendrier Jane Austen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:47

Les couvertures sont sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:53

Je pense reconnaître le coup de patte de "Mady" Madeleine Martin...

_________________
Calendrier Jane Austen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:05

Je suis très heureuse qu'ils soient traduits ! Ce sont deux romans sans prétentions qui se lisent avec plaisir (on en parle Arrow). Et les couvertures sont parfaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:06

Les couvertures sont trop mimis ! J'adore !Calendrier Jane Austen 557349 

_________________
Calendrier Jane Austen Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:38

Merci pour l'info Shelbylee ! Very Happy Ce sera peut-être enfin pour moi l'occasion de découvrir ces romans !

_________________
Calendrier Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Jane Austen   Calendrier Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Jane Austen 2022
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: