Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle inscrite

Aller en bas 
+12
Alice
Lunaë
Lady Clare
Emjy
Poppy
Summerday
Musketeer
Akina
Miss Chocolat
Popila
Bagatelle
JO
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Nouvelle inscrite 466465

Bonsoir à tous. J'ai eu l'adresse de ce forum par une amie et je suis ravie d'avoir trouvé un tel projet de lecture. J'ai déjà lu Nabokov mais il y a longtemps et je suis curieuse de ma replonger dedans.
J'espère juste avoir le temps - un peu comme tout le monde. J'ai plein de boulot et aussi d'autres lectures à faire. Mais tout ceci me semble être si enrichissant.
Voilà.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

Bienvenue parmi nous Everina!! Nouvelle inscrite 369400
Peut tu nous en dire plus sur tes gouts?? tes auteurs préférés? les œuvres qui t'on marquées?


Dernière édition par Lady Harper le Jeu 11 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:00

Moi aussi je te souhaite la bienvenue Evarina :flower:

Comme Lady Harper, j'aimerai en savoir un peu plus sur tes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

Merci de votre accueil. Je lis beaucoup et j'ai deux centres d'intérêts : la littérature française, pplmt du XIXème et du XXème s. mais ça c'est plutôt pour le boulot car je suis prof de français au lycée et je tiens à connaître le plus de romans susceptibles d'être intéressants pour mes élèves, il faut qu'ils collent au programme, et qu'ils leur plaisent, leur donne envie de lire...alors il y du boulot. Mais tout ça ne concerne pas vraiment le blog... No
Dans le cadre de mes loisirs j'aime particulièrement la littérature anglo-saxonne du XIXème et du XXème (et actuelle aussi). Récemment j'ai lu quelques nouvelles de James qui m'ont beaucoup plu, j'ai aussi adoré le roman de Jack London, Martin Eden ( qui n'est pas anglais certes...). J'aime aussi la littérature anglaise écrite en Inde même si parfois les sujets manquent un peu d'originalité. Enfin, Barbara Pym m'a beaucoup plu il y a quelques temps. Ses romans ont l'art de planter dans le décor anglais des ladies, engluées dans leur vie quotidienne, mais qui me paraissent si attachantes... Vous connaissez? (Nouvelle inscrite 704966)
J'adore voyager en Angleterre. Pas trop à Londres, mais les bords de mer et la campagne anglaise me fascinent. L'ambiance est si reposante, si so british.
J'ai encore plein d'autres choses à dire, j'aimerais aussi vous parler des librairies anglaises que j'adore visiter, de ma prochaine destination anglaise mais là je ne vais vraiment pas avoir le temps de lire si je commence comme ça. Et ce soir, je commence Lolita...(lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Nouvelle inscrite 369400 Everina :flower:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:31

Everina a écrit:

J'adore voyager en Angleterre. Pas trop à Londres, mais les bords de mer et la campagne anglaise me fascinent. L'ambiance est si reposante, si so british.

C'est avec ce genre de propos qu'on obtient sa citoyenneté de Whoopsy Daisy lol!
On a un topic sur les jardins anglais Arrow, si tu as des photos n'hésite pas en poster quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Bienvenue à Whoospy Daisy, Everina ! Nouvelle inscrite 654866 Ravie que la lecture de groupe t'ait attirée jusqu'ici. sunny

Everina a écrit:
Enfin, Barbara Pym m'a beaucoup plu il y a quelques temps. Ses romans ont l'art de planter dans le décor anglais des ladies, engluées dans leur vie quotidienne, mais qui me paraissent si attachantes... Vous connaissez? (Nouvelle inscrite 704966)
Oui, j'ai lu deux livres d'elle, un qui m'a beaucoup plu, l'autre plutôt ennuyée... n'hésite pas à lui consacrer un topic. Wink

A très bientôt sur le forum, et merci à l'amie qui t'a introduite ici. Nouvelle inscrite 744240

_________________
Nouvelle inscrite Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

Bienvenue Everina Nouvelle inscrite 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:16

Hello Everina !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:33

Bienvenue Everina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:55

Nouvelle inscrite 369400 Everina! Contente de voir que tu t'es inscrite Wink ! Nous poursuivrons peut-être ici des discussions commencées ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:00

Bienvenue parmi nous Everina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:39

Nouvelle inscrite 369400 J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

Nouvelle inscrite 369400 Everina Nouvelle inscrite 369400 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:21

Bienvenue Everina cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:30

Nouvelle inscrite 369400 à Whoopsy Daisy, Everina ! Nouvelle inscrite Icon_cheers

A très bientôt dans les topics !

_________________
Nouvelle inscrite 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:52

Nouvelle inscrite 704966 welcome everina!!!!!! Nouvelle inscrite 704966
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:10

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:25

cheers Bienvenue Everina! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:26

Nouvelle inscrite Icon_sunny Bienvenue parmis nous Everina Nouvelle inscrite 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:17

Nouvelle inscrite 369400 Everina! Nouvelle inscrite 704966
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:03

Nouvelle inscrite 369400 Everina
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:56

Bienvenue Everina!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum Everina ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:19

Bienvenue parmi nous Everina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Une nouvelle de plus...
» He, une nouvelle de +
» Nouvelle WD :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: