Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. | |
|
+5Emjy Seirên sandie Miss Virginia Popila 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Lun 21 Déc - 19:20 | |
| Toujours dans le même style que les autres, ce titre de Deborah Devonshire ressort chez Payot le 20/01 : J'adore le petit cochon _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Mar 22 Déc - 8:09 | |
| Le cochon est rigolo, c'est le seul intérêt que je vois à cette couverture _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Mer 3 Oct - 15:17 | |
| Les humeurs d'une châtelaine anglaise est réédité en poche chez Payot le 7 novembre : - Citation :
- Choix de billets d'humeur publiés dans la presse par la plus jeune des soeurs Mitford, devenue suite à son mariage avec Andrew Cavendish en 1941 duchesse de Devonshire et propriétaire du château de Chatsworth. Elle y évoque avec humour ses soeurs qui défrayèrent la chronique, sa vie de châtelaine, ses préférences en matière de mode, de musique, ses petites manies, etc.
_________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Mer 3 Oct - 16:48 | |
| J'ai vraiment du mal avec cette charte graphique chez Payot Mais je me réjouis de voir les oeuvre de Deborah Devonshire car je la trouve un peu sous-estimée : elle a eu une vie moins excentrique ou héroïque que ses sœurs aînées mais je la trouve tout aussi fascinante et intéressante à lire. _________________ |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Ven 5 Oct - 16:31 | |
| Je l'ai lu il y a quelques années dans une précédente édition et j'avais beaucoup aimé. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. Ven 5 Oct - 18:23 | |
| Je trouve que cette illustration passe encore, les précédentes me plaisaient encore moins (surtout celle des chroniques de Nancy Mitford) ... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. | |
| |
| | | | Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford. | |
|