Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Séries télé : les meilleurs personages masculins | |
|
+9Hinala Seirên Caelan Freyja Summerday Diana MisterQuilt Julia Emjy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins Lun 15 Avr - 18:06 | |
| Je réalise peu à peu que le public du forum est essentiellement féminin. Bien qu'étant un homme, ça ne m'empêche pas d'avoir des personnages masculins favoris : Walter White, alias Eisenberg, de Breaking Bad, ma série favorite (en vérité j'aime tous les personnages de cette série) Don Draper de Mad men |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins Lun 15 Avr - 19:35 | |
| Belstaff : Bryan Cranston est un acteur que j'apprécie beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Malcolm. C'est quelqu'un qui sait mener sa carrière toute en discrétion et avec talent! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins Mer 19 Nov - 17:55 | |
| Alors, si j'enlève tous ceux que vous avez déjà posté, pour ma part ça donnerait ça : Dean Winchester/Supernatural : un peu désinvolte, un brin macho, mais drôle et souvent adorable, il a la classe et puis c’est tout : Jax Teller/Sons of anarchy : Bon déjà ce garçon est magnifiquement beau, son histoire est loin d’être bien sympathique et puis sous ses airs de roublard, il est quand même drôlement adorable (il faut quand même admettre que j’aurai bien mis d’autres personnages de cette série dans cette liste) Jack O’Neill/Stargate SG1 : ça, ça vient de mon enfance, autant j’adorais Daniel Jackson, autant O’Neill était l’élément comique de la série, c’était un vrai leader mais avec une histoire assez triste derrière (celle de son fils). J’ai aussi adoré Stuart dans la série Sirens (UK), Mike Flaherty de Spin City, Lucius Vorenus de Rome, Chuck de Chuck, Peter Bishop dans Fringe.. et beaucoup de personnages qui ont été cité plus haut... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins | |
| |
| | | | Séries télé : les meilleurs personages masculins | |
|