Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The following

Aller en bas 
+3
Justus
sandie
Diana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:21

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé, surtout pour le fait que Caroll est obsédé par Edgar Allan Poe (j'aime bien les intrigues policières où des écrivains et leurs oeuvres sont la source d'inspiration des tueurs), l'idée des followers est intéressante et suscite l'effroi (je ne m'y attendais pas du tout pour
Spoiler:
et Kevin Bacon et James Purefoy sont vraiment très bons.
Par contre, je ne suis pas sûre de suivre la série jusqu'au bout car je la trouve vraiment très violente  pale Les prochains épisodes seront donc décisifs sur ce point...

_________________
The following - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:18

@Sandie
Les premiers épisodes de cette série sont effectivement très bien, surtout quand on commence à prendre conscience de tous les followers qui existent...
La violence de la série ne m'a pas marquée, j'espère que tu aimeras les prochains épisodes. Smile

_________________
The following - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:10

J'ai vu les 2 épisodes de la saison 2 (s'il y a une saison 2, ça vous donne une idée de l'issue de la 1), c'est un peu moins du genre "slasher" que la 1ère saison, d'un autre côté la violence est tellement banalisée dans cette série ... Moins prenant aussi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:17

J'ai vu 3 épisodes de la saison 2 pour l'instant et j'aime bien cette nouvelle saison.
Elle est suffisamment différente de la saison 1 pour être intéressante, et je suis intriguée par la direction qu'elle va prendre.
spoiler sur les 3 premiers épisodes de la saison 2:

_________________
The following - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:26

En fait l'humour noir introduit par petites touches par Purefoy, n'est pas assez développé je trouve. La série serait plus fun si on pouvait vraiment la regarder au 13ème degré.

Kevin Bacon devrait aussi arrêter de se teindre les cheveux (ça fait vraiment bizarre avec ses rides) et vivre sa cinquantaine, Footlose, c'était y à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:46

Belstaff a écrit:

Kevin Bacon devrait aussi arrêter de se teindre les cheveux (ça fait vraiment bizarre avec ses rides) et vivre sa cinquantaine, Footlose, c'était y à 30 ans.
J'ai remarqué la teinture, cela fait effectivement un peu bizarre. Rolling Eyes 
Je trouve cette saison 2 un peu mieux que la première pour l'instant.

_________________
The following - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following   The following - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The following
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: