| jeune homme cherchait | |
|
+8Seirên Laly Miss Chocolat Julia Miss Woodhouse Caelan Akina MisterQuilt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterQuilt gothic novel reader
| Sujet: jeune homme cherchait Dim 3 Fév - 18:13 | |
| ... JH cherchait un forum avec des anglaiseries, des anglo-saxonneries, des américaineries, on dirait bien qu'il a trouvé. ce forum contient ce que j'aime. je suis un grand garçon de 26 ans et je lis, je regarde, je vois, je visionne, je contemple. ma passion c'est aussi de faire du cheval. j'ai eu la chance de passer une année dans le Dorset où j'ai fait de grandes balades avec Pika, un cheval que j'ai eu beaucoup de peine à laisser quand je suis parti. j'ai beaucoup lu aussi en anglais là-bas. c'est agréable de retrouver cette atmosphère anglaise sur votre forum. j'ai vu que vous parliez de NY aussi et comme je n'y suis allé qu'une seule fois et que je rêve d'y retourner votre sujet m'aide à patienter jusqu'à la prochaine visite. voilà, je vous ai obéi akina, je me suis présenté. même si je ne suis pas d'accord tellement avec vous , je n'ai que des mauvais souvenirs ou pas de souvenir du tout de mes profs. en tout cas c'est sûr, ce n'est pas grâce à eux que j'aime la littérature. j'espère que ce pavé n'est pas trop rasoir à lire. MisterQuilt est une erreur. Je voulais taper MisterQuint comme le personnage du "tour d'écrou", je n'ai pas vu que j'avais enregistré un l au lieu d'un n. mais quilt c'est un édredon alors ça me va très bien en fin de compte.
Dernière édition par MisterQuilt le Dim 3 Fév - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Akina Bookworm
| |
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Dim 3 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 0:02 | |
| merci beaucoup. je suis bien content d'arriver parmi vous. c'est une façon de retrouver l'angleterre. |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 8:46 | |
| un cavalier !! Bienvenue sur le forum ! Alors je comprends ta passion du cheval car je la partage (j'ai un petit pinto avec lequel j'aime m'évader...) c'est un plaisir rarement égalé ! New York me fait rêver ! j'aimerais y passer un noël une fois dans ma vie et y retourner l'été bien sûr ! |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 9:01 | |
| Bienvenue MisterQuilt! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 9:04 | |
| Bienvenue MisterQuilt |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 11:04 | |
| Bienvenue MrQuilt! Et d'avance : désolée. Désolée parce que tu vas râler parce qu'il n'y a que 24h par jour, parce que ton espérance de vie étant d'environ 80 ans, il ne te reste donc que 54 ans pour essayer de lire et voir tout ce que ce forum te fait ou te fera découvrir, et qu'en fait, le temps qui t'est imparti n'est pas suffisant! Mais ça vaut quand même le coup d'essayer, parce qu'ici on fait des découvertes géniales, l'air de rien, on s'amuse beaucoup, et en plus, les membres sont vachement sympas (et beaux. et super modestes, avec ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 12:23 | |
| merci beaucoup pour tous vos messages super. tant pis sije ne voispas tout et ne lis pas tout laly. il parait que la réincarnation existe. je m'arrangerai pour devenir l le ratatouille des bibliothques. |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue MisterQuilt |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 4 Fév - 21:36 | |
| merci pour le smiley seirên j'aime beaucoup chaplin. |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Mar 5 Fév - 13:41 | |
| Pour le smiley Chaplin, c'est un hasard car j'ai deux Smileys favoris: celui-ci et celui-ci du coup, lorsque je souhaite la bienvenue à un nouveau membre, j'alterne entre les deux! Le hasard a bien fait les choses Cela dit, j'apprécie beaucoup Chaplin et pas uniquement pour la canne et du chapeau! Je vais devoir me familiariser avec ton pseudo car je dois avouer que lors de mon premier message sur ce topic, j'ai failli t'appeler MisterKilt, heureusement, je me suis corrigée avant de commettre une sottise... |
|
| |
Pez heroine in training
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Mer 6 Fév - 11:20 | |
| MisterKilt ça aurait été classe aussi Bienvenue à toi, et bravo pour ta référence au Tour d'Ecrou, le livre le plus frustrant du monde |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Mer 6 Fév - 23:23 | |
| MisterKilt ça me va ou Mister Klimt ou Mister Quilty comme le personnage de Lolita tout cela me convient bien car j'aime le celtic world, j'aime la peinture et j'aime nabokov. seirên, comme tu vois l'imprévu fait complètement bien les choses que ce soit avec les smileys ou les erreurs de lettres sur le clavier. pez, tu as raison quelle attente ce roman de henry james. merci à tous vraiment pour vos messages de bienvenue. |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Jeu 7 Fév - 20:47 | |
| Bienvenue et à bientôt au détour de l'un ou l'autre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Sam 9 Fév - 13:35 | |
| merci somnambule, j'aime bien ton pseudo. |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Sam 9 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Sam 9 Fév - 16:15 | |
| - MisterQuilt a écrit:
- merci somnambule, j'aime bien ton pseudo.
Merci |
|
| |
Mel heroine in training
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Jeu 21 Fév - 11:26 | |
| Bienvenue à toi! J'adore les chevaux aussi! Il y avait un poney que je montais souvent mais j'ai arrêté à contrecoeur |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Lun 25 Fév - 22:08 | |
| merci mel je trouve qu'on est un genre de confrérie entre amateurs de chevaux et on se comprends tous assez vite , j'attends le printemps pour me remettre en selle. j'espère que tu t'y remettras très vite toi aussi. |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Mar 26 Fév - 8:52 | |
| Bhouuu moi je monte toute l'année comme il pleut souvent en Normandie je suis immunisée contre le mauvais temps !! :face: Attention aux courbatures pour la reprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Mar 26 Fév - 17:53 | |
| - Miss Woodhouse a écrit:
- Bhouuu moi je monte toute l'année comme il pleut souvent en Normandie je suis immunisée contre le mauvais temps !! :face:
Attention aux courbatures pour la reprise ! je suis un petit être fragile convoité par les grippes. @ zahlya : merci à toi et pardon de répondre si tard ton message s'est glissé entre 2 je ne l'avais pas vu. |
|
| |
Mel heroine in training
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Sam 2 Mar - 16:52 | |
| - MisterQuilt a écrit:
- merci mel je trouve qu'on est un genre de confrérie entre amateurs de chevaux et on se comprends tous assez vite , j'attends le printemps pour me remettre en selle. j'espère que tu t'y remettras très vite toi aussi.
tu as raison... J'espère aussi! Tu m'a donné envie de me bouger et de retourner mettre mon nez dans une écurie! |
|
| |
| Sujet: Re: jeune homme cherchait Jeu 14 Mar - 9:50 | |
| @mel : ça m'arrive aussi de me sentir hyper flemmard, mel, et puis quand je me retrouve là-bas en selle, je me sens tellement bien que je me demande pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt ! on est tous pareils va. allez courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune homme cherchait | |
| |
|
| |
| jeune homme cherchait | |
|