Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 jeune homme cherchait

Aller en bas 
+8
Seirên
Laly
Miss Chocolat
Julia
Miss Woodhouse
Caelan
Akina
MisterQuilt
12 participants
AuteurMessage
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

... JH cherchait un forum avec des anglaiseries, des anglo-saxonneries, des américaineries, on dirait bien qu'il a trouvé. ce forum contient ce que j'aime. je suis un grand garçon de 26 ans et je lis, je regarde, je vois, je visionne, je contemple. ma passion c'est aussi de faire du cheval. j'ai eu la chance de passer une année dans le Dorset où j'ai fait de grandes balades avec Pika, un cheval que j'ai eu beaucoup de peine à laisser quand je suis parti. j'ai beaucoup lu aussi en anglais là-bas.
c'est agréable de retrouver cette atmosphère anglaise sur votre forum. j'ai vu que vous parliez de NY aussi et comme je n'y suis allé qu'une seule fois et que je rêve d'y retourner votre sujet m'aide à patienter jusqu'à la prochaine visite. voilà, je vous ai obéi akina, je me suis présenté. même si je ne suis pas d'accord tellement avec vous , je n'ai que des mauvais souvenirs ou pas de souvenir du tout de mes profs. en tout cas c'est sûr, ce n'est pas grâce à eux que j'aime la littérature.
j'espère que ce pavé n'est pas trop rasoir à lire.
MisterQuilt est une erreur. Je voulais taper MisterQuint comme le personnage du "tour d'écrou", je n'ai pas vu que j'avais enregistré un l au lieu d'un n. mais quilt c'est un édredon alors ça me va très bien en fin de compte.


Dernière édition par MisterQuilt le Dim 3 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:22

jeune homme cherchait 369400 MisterQuilt ! Je t'envie d'avoir pu passer une année en Angleterre jeune homme cherchait 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Bienvenue MisterQuilt !
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

merci beaucoup. je suis bien content d'arriver parmi vous. c'est une façon de retrouver l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:46

un cavalier !! cheers

Bienvenue sur le forum !
Alors je comprends ta passion du cheval car je la partage (j'ai un petit pinto avec lequel j'aime m'évader...) c'est un plaisir rarement égalé !

New York me fait rêver ! j'aimerais y passer un noël une fois dans ma vie et y retourner l'été bien sûr ! Wink

jeune homme cherchait 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:01

Bienvenue MisterQuilt! jeune homme cherchait 369400 J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:04

Bienvenue MisterQuilt jeune homme cherchait 369400
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:04

Bienvenue MrQuilt!

Et d'avance : désolée.

Désolée parce que tu vas râler parce qu'il n'y a que 24h par jour, parce que ton espérance de vie étant d'environ 80 ans, il ne te reste donc que 54 ans pour essayer de lire et voir tout ce que ce forum te fait ou te fera découvrir, et qu'en fait, le temps qui t'est imparti n'est pas suffisant!

Mais ça vaut quand même le coup d'essayer, parce qu'ici on fait des découvertes géniales, l'air de rien, on s'amuse beaucoup, et en plus, les membres sont vachement sympas (et beaux. et super modestes, avec ça lol! )

Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:23

merci beaucoup pour tous vos messages super. tant pis sije ne voispas tout et ne lis pas tout laly. il parait que la réincarnation existe. je m'arrangerai pour devenir l le ratatouille des bibliothques.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:10

Bienvenue MisterQuilt jeune homme cherchait 654866
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

merci pour le smiley seirên j'aime beaucoup chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

Pour le smiley Chaplin, c'est un hasard car j'ai deux Smileys favoris: celui-ci jeune homme cherchait 141705 et celui-ci jeune homme cherchait 654866 du coup, lorsque je souhaite la bienvenue à un nouveau membre, j'alterne entre les deux! Le hasard a bien fait les choses Wink Cela dit, j'apprécie beaucoup Chaplin et pas uniquement pour la canne et du chapeau!

Je vais devoir me familiariser avec ton pseudo car je dois avouer que lors de mon premier message sur ce topic, j'ai failli t'appeler MisterKilt, heureusement, je me suis corrigée avant de commettre une sottise...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:20

MisterKilt ça aurait été classe aussi Smile

Bienvenue à toi, et bravo pour ta référence au Tour d'Ecrou, le livre le plus frustrant du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

MisterKilt ça me va ou Mister Klimt ou Mister Quilty comme le personnage de Lolita tout cela me convient bien car j'aime le celtic world, j'aime la peinture et j'aime nabokov. seirên, comme tu vois l'imprévu fait complètement bien les choses que ce soit avec les smileys ou les erreurs de lettres sur le clavier. pez, tu as raison quelle attente ce roman de henry james. merci à tous vraiment pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Bienvenue et à bientôt au détour de l'un ou l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

merci somnambule, j'aime bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

MisterQuilt a écrit:
merci somnambule, j'aime bien ton pseudo.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:26

Bienvenue à toi! jeune homme cherchait 369400

J'adore les chevaux aussi! Il y avait un poney que je montais souvent jeune homme cherchait 557349 mais j'ai arrêté à contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

merci mel je trouve qu'on est un genre de confrérie entre amateurs de chevaux et on se comprends tous assez vite , j'attends le printemps pour me remettre en selle. j'espère que tu t'y remettras très vite toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:52

Bhouuu moi je monte toute l'année comme il pleut souvent en Normandie je suis immunisée contre le mauvais temps !! :face:

Attention aux courbatures pour la reprise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Miss Woodhouse a écrit:
Bhouuu moi je monte toute l'année comme il pleut souvent en Normandie je suis immunisée contre le mauvais temps !! :face:

Attention aux courbatures pour la reprise ! Laughing

je suis un petit être fragile convoité par les grippes.

@ zahlya : merci à toi et pardon de répondre si tard ton message s'est glissé entre 2 je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:52

MisterQuilt a écrit:
merci mel je trouve qu'on est un genre de confrérie entre amateurs de chevaux et on se comprends tous assez vite , j'attends le printemps pour me remettre en selle. j'espère que tu t'y remettras très vite toi aussi.

tu as raison... Smile
J'espère aussi! Tu m'a donné envie de me bouger et de retourner mettre mon nez dans une écurie!
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:50

@mel :
ça m'arrive aussi de me sentir hyper flemmard, mel, et puis quand je me retrouve là-bas en selle,
je me sens tellement bien que je me demande pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt !
on est tous pareils va.
allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune homme cherchait Empty
MessageSujet: Re: jeune homme cherchait   jeune homme cherchait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune homme cherchait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Philby, portrait de l'espion en jeune homme de Robert Littell
» Katherine Sturtevant-A True and Faithful Narrative
» La Jeune fille à la perle, le film (2003)
» La Jeune Fille à la Perle, de Tracy Chevalier
» Les Aventures du jeune Voltaire (France Télévision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: