Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Maureen O'Hara | |
| | Auteur | Message |
---|
david Ecrivain en herbe
| Sujet: Maureen O'Hara Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| Je me permet de mettre cette grande dame du cinéma car je pense qu'elle le mérite.
Pour vous en rappelez, revisionnez l'homme tranquille avec la scène où John Wayne la ramène chez eux à coup de baffe.
J'ai toujours trouvé cette grande rousse magnifique.
Ca filmographie est immense et je vous laisse le soin de mettre ce que vous avez aimé en elle.
|
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| Merci d'avoir ouvert un topic à cette actrice, David ! Pour ma part, je l'aime beaucoup. Je l'ai découverte dans l'adaptation de L'auberge de la Jamaïque d'Alfred Hitchcock, où elle est très belle ; puis dans un film noir assez vénéneux, mais où elle a un très beau rôle. Ces deux films étant en noir et blanc, j'ai pu enfin découvrir sa chevelure flamboyante dans L'Homme tranquille , qui est un film que j'apprécie beaucoup, moi aussi ! Je reviendrai un peu plus tard poster quelques liens et quelques photos dans mon message. _________________ |
| | | Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Ven 22 Fév - 0:59 | |
| "L'homme tranquille" c'est pas un ancien boxeur John Wayne, il y a aussi un très jolie film de John Ford "Qu'elle était verte ma vallée". |
| | | MisterQuilt gothic novel reader
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Ven 22 Fév - 6:36 | |
| - Justus a écrit:
- "L'homme tranquille" c'est pas un ancien boxeur John Wayne
ah si. il était boxeur et même il est pas bien dans sa tête parce qu'il a tué son challenger dans un combat et alors ça l'a fait arrêter la boxe j'aime bien aussi mauren o'hara au cinéclub du lycée on nous avait montré un film de pirates avec m.o hara avec des couleurs géniales pétantes qui s'appelait 'pavillon noir' je crois un titre dans ce genre là |
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Lun 25 Fév - 22:34 | |
| @MisterQuilts Je crois l'avoir vu dans "Pavillon noir" elle a pas une robe avec des rayures bleues et blanches et une rose rouge ? Comme autre film, il y a "Miracle sur la 34èm avenue".
|
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Lun 25 Fév - 22:42 | |
| - Justus a écrit:
Je crois l'avoir vu dans "Pavillon noir" elle a pas une robe avec des rayures bleues et blanches et une rose rouge ? .
ha là justus désolé tu m'en demandes trop , chuis pas styliste ni fleuriste. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Mar 26 Fév - 11:11 | |
| - Justus a écrit:
- Je crois l'avoir vu dans "Pavillon noir" elle a pas une robe avec des rayures bleues et blanches et une rose rouge ?
Non, c'est dans un autre film de pirates qui date lui aussi des années 1940, avec Tyrone Power, et qui s'intitule Le cygne noir : Je ne l'ai jamais vu, mais cette histoire de robe à rayures et de rose rouge a piqué ma curiosité. _________________ |
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Mar 26 Fév - 18:04 | |
| la nuisette en dentelle noire transparente ça me va encore trop mieux (pavillon noir |
| Sujet: Re: Maureen O'Hara Mar 26 Fév - 18:12 | |
| - Citation :
- @Merci Popila c'est que c'est robe m'avait marquée., elle est belle non ?
Pas mal, effectivement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maureen O'Hara | |
| |
| | | | Maureen O'Hara | |
|