Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Blandings BBC 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Blandings BBC 2013 Mer 9 Jan - 19:36 | |
| Blandings est la nouvelle série adaptée de PG Wodehouse diffusée sur la BBC à partir de dimanche soir (le 13 janvier). Cette série en costumes résolument comique et satirique adaptée de plusieurs histoires de PG Wodehouse a été scénarisée par Guy Andrews ( Lost In Austen, Inspecteur Lewis, Hercule Poirot). Voici ce qu'en dit le communiqué de presse de la BBC (désolée, pas le temps de traduire ) - Citation :
- Set in 1929 in the fictional Blandings Castle, Timothy Spall (Harry Potter, The King's speech) plays the amiable but befuddled Lord Emsworth (Clarence to his friends), who struggles to keep his dysfunctional family in order and usually adds to the chaos himself. All Clarence wants is to be left at peace with his beloved pig The Empress but his plans are often thwarted by an array of friends, visitors, servants and spongers. Jennifer Saunders (Absolutely Fabulous) stars as his indomitable sister Connie, Jack Farthing as hapless, unlucky-in-love son Freddy and Mark Williams (Harry Potter) as loyal and long- suffering butler Beach.
Encore une nouvelle série anglaise qui me fait envie ! Décidément, je ne vais pas savoir où donner de la tête ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Blandings BBC 2013 Mer 9 Jan - 19:44 | |
| Elle me fait envie, mais les photos de présentation me font un peu peur. Ils semblent jouer sur le côté décalé du physique des personnages alors que dans les livres le côté décalé vient des situations. Enfin je fais confiance à la BBC et j'ai hâte aussi |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Blandings BBC 2013 Mer 9 Jan - 23:58 | |
| Ça me semble bien intéressant ça, je suis quasi certaine d'aller y jeter un coup d'oeil |
| | | Seirên Overbearing Master
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blandings BBC 2013 | |
| |
| | | | Blandings BBC 2013 | |
|