Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La maison de Jane austen | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: La maison de Jane austen Ven 14 Déc - 13:28 | |
| |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Ven 14 Déc - 14:13 | |
| Merci beaucoup pour celien, je viens de faire la visite virtuelle : la maison et le jardin sont superbes |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Ven 14 Déc - 14:39 | |
| oui ça donne envie d'aller s'y promener ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Ven 14 Déc - 16:15 | |
| J'y suis allée cet été! C'est pas très loin de chez mon oncle et ma tante. Par contre, pour s'y rendre sans voiture, c'est assez folklo mais on peut y aller à pied d'Alton, une petite ville charmante. La visite en elle-même est quand même assez rapide, mais bien faite et Chawton est un village plein de charme. Il y a une grande pelouse boisée avec des bancs, on peut y pique-niquer en profitant de la campagne anglaise ou alors aller dans le petit salon de thé juste en face. Je conseille à tous les fans! |
| | | | Lizzie B Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Ven 14 Déc - 20:06 | |
| Un rêve d'y aller et là j'ai les yeux qui pétillent rien que d'y penser *-* Merci pour le lien |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Lun 21 Jan - 15:35 | |
| Merci pour le lien, Miss Woodhouse ! Pour info, voici le lien vers un topic sur Chawton, avec des photos prises par des membres de Whoopsy Daisy : _________________ |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Mer 10 Juil - 8:42 | |
| J'y vais cet été, j'espère pouvoir y prendre plein de photos !! Ce sera la première fois que je sortirai de Londres depuis mes premiers séjours en Angleterre !!! |
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Mer 10 Juil - 9:01 | |
| la chance !!! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Mer 10 Juil - 14:53 | |
| kary: J'en ai encore de supers souvenirs de l'année dernière! Profite bien de ton voyage! |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: La maison de Jane austen Dim 14 Juil - 10:35 | |
| Le jardin est vraiment top! J'aurais pensé à un cottage plus riche; finalement ça reste très simple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Jane austen | |
| |
| | | | La maison de Jane austen | |
|