Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| bonjour à tous ! | |
|
+8Diræ Seirên Akina sandie Caelan Haydée Miss Chocolat Arwen 12 participants | Auteur | Message |
---|
Arwen Bookworm
| Sujet: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 9:03 | |
| Alors, il paraît qu'il faut se présenter donc quelques mots sur mon pseudo et moi même... J'imagine que la majorité d'entre vous aurez reconnu Arwen la princesse elfique du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas la prétention d'être une princesse ni aussi belle que la fille d'Elrond mais elle est aussi la chérie d'Aragorn et il se trouve que j'ai un "soft spot" pour lui depuis ma première lecture de la saga, à l'âge de 11 ans. Ca fait donc 25 ans que je suis amoureuse !!! Je relis la trilogie de temps en temps et c'est comme retrouver des amis à chaque fois. Sinon dans la "vraie vie" je suis prof d'anglais en collège, célibataire (ben oui, j'ai pas trouvé mon Aragorn, enfin pas encore), et j'ai des goûts plutôt éclectiques que ce soit en littérature, cinéma, musique ou séries télé. J'avoue est une addicte aux séries, de Glee à True Blood en passant par Dexter, Gilmore Girls, The Big Bang Theory, Grey's Anatomy, House, ER, etc etc etc... J'ai entendu parler de Whoopsy Daisy par une amie qui est membre et m'en a chanté les louanges en long en large et en travers donc voilà je me suis enfin décidée et me voici. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 9:11 | |
| bienvenue Arwen |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 9:59 | |
| Bienvenue Arwen ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 11:46 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 11:46 | |
| Bienvenue parmi nous Arwen ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 8 Déc - 12:10 | |