Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Sarnia de G.B Edwards | |
|
+8Scarlatiine Séverine Miss Virginia majeanne Summerday Popila Emjy Somnambule 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Sam 8 Juin - 20:57 | |
| Superbe programme ! Somnambule, j'espère que tu nous donneras les impressions des lecteurs, je suis curieuse de savoir s'ils seront aussi charmés que nous par ce roman _________________ |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Dim 9 Juin - 8:57 | |
| |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Mar 11 Aoû - 12:38 | |
| Je remonte le fil de Sarnia pour ceux/celles qui n'aurait pas encore découvert ce roman ! J'ai fait entrer Sarnia dans la librairie au début de l'année et je le conseille quasiment touts les semaines ! Il tourne pas mal et je suis assez fière (j'avoue) de faire découvrir ce bijou à de nouveaux lecteurs, qui en sont enchantés Vous imaginez, donc, comme j'étais heureuse de voir qu'un autre librairie le conseille dans une série de capsules consacrés aux coups de cœur de libraires pour l'été sur une radio belge : http://www.rtbf.be/radio/podcast/player?id=2033081J'ai l'impression que tout le monde découvre ce livre par hasard et n'a qu'une envie après le propager autour de soi Et c'est bien mérité pour ce beau roman ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Sam 23 Juil - 17:39 | |
| Ce roman coup de coeur sera réédité le 6 octobre chez Toussaint Louverture, sous un titre différent : - Citation :
- A 80 ans, Ebenezer Le Page a toujours vécu sur l'île de Guernesey, un monde à part coincé entre l'Angleterre et la France. Alors qu'il atteint la fin de son existence, il raconte son histoire. Secrets de famille et vieilles querelles, amitiés inoubliables ou trahies, amours entrevues ou contrariées se mêlent dans cette chronique d'une vie narrée avec un mélange d'humour et d'humanité.
_________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Mer 27 Juil - 12:37 | |
| Ah génial Je ne l'ai jamais lu car je n'ai pas réussi à le trouver autrement que dans une vieille édition à la police de caractère minuscule et ça m'a toujours refroidie. Je le lirais avec plaisir dans cette nouvelle édition _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Mer 27 Juil - 15:14 | |
| Décidément, ils proposent de chouettes couvertures dans cette maison d’édition!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Sam 30 Juil - 8:55 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Jeu 18 Aoû - 17:22 | |
| Le prix est raisonnable en plus : 13€50 pour un semi-poche aussi beau, ca va. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards Dim 21 Aoû - 15:32 | |
| En effet, ça fait une raison de plus pour craquer _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarnia de G.B Edwards | |
| |
| | | | Sarnia de G.B Edwards | |
|