Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lisa Lutz et la série des Spellmans | |
|
+7Emjy sookie Diana Laly sandie Scarlatiine Julia 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans Jeu 24 Sep - 15:06 | |
| quelqu'un sait quand le dernier tome "rien ne va plus chez les Spellman" sort en poche ? Merci d'avance ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans Sam 30 Juil - 20:40 | |
| Je viens de finir The last word, a Spellman novel #6 et ce n'est qu'en lisant le commentaire de Julia que je viens de me rappeler qu'il s'agissait du dernier livre J'aurais bien aimé que la saga continue .. J'ai beaucoup aimé ce dernier opus qui altèrne situations cocasses et hilarantes avec des passages plus dramatique. @Julia - Citation :
- Mais il n'y a pas que de la comédie dans ce tome, certains passages et éléments de l'intrigue sont assez graves et cela m'a surprise, mais Lisa Lutz ne fait pas dans le pathos...
J'avais deviné avant Izzy ce qui se tramait avec ses parents, - Spoiler:
mais cela fait tout de même un rude coup de voir le papa Spellman cloué dans un lit à subir une chimiothérapie très agressive. J'aime beaucoup comme l'auteur n'en rajoute pas dans le dramatique, avec les tours de garde, le fait que la méchante grand-mère ne soit pas au courant, les ruses pour manger la Jelly au citron vert car il ne l'aime pas et le concours pour savoir qui pourra donner sa moelle osseuse.
Ce qui m'a le plus attristée, c'est la situation d'Edward qui voit peu à peu la maladie d'Alzheimer grignoter sa mémoire J'ai trouvé très drôle les passages où il force Izzy a faire de la course à pieds et comment il l'oblige à s'entretenir avec Charlie de son hygiene car celui-ci ne change jamais son pull préféré La petite intrigue sur Sydney était un peu moyenne, tout comme celle autour de Grammy. - Spoiler:
Par contre, mon coeur se brise en pensant qu'Izzy et Henry ne finiront pas ensemble. Mais même Rae se rend compte, en le voyant avec sa futur femme enceinte, rayonner de bonheur, donc on ne peut pas lui en vouloir.
_________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans Ven 2 Mar - 12:35 | |
| On sait quand il sort en France ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans | |
| |
| | | | Lisa Lutz et la série des Spellmans | |
|