Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bonjour tout le monde =D

Aller en bas 
+6
Satine
choupiie
fdfaddict
Akina
Caelan
Chouquette
10 participants
AuteurMessage
Chouquette
Ecrivain en herbe
Chouquette



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:06

Bonjour tout le monde ! ^_^

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 19 ans et je suis en 2e année de droit. Je suis une grande fan de Jane Austen depuis qu'en 3e j'ai lu Orgueil et Préjugés. Ce roman a véritablement une révélation et j'ai lu dans la foulée Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë ainsi que Jane Eyre de Charlotte Brontë. Récemment j'ai lu Lady Susan de Jane Austen et à la fin du mois je pense faire l'acquisition de ceux que je n'ai pas pour les dévorer Very Happy

Je lis à peu près tout le temps quand je le peux : de la bit-lit, des classiques anglais, de la fantasy ou même de la science-fiction, des policiers ou des thrillers, tout y passe ! Je ne sors JAMAIS sans un livre sur moi, surtout que je fais 2h de train tous les jours pour aller et revenir de l'université Razz

J'ai découvert le forum grâce à une page sur Facebook (Jane Austen is my Wonderland) et je me suis laissée séduire ! Smile

Voilà voilà !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Bienvenue Chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:28

Bienvenue Chouquette !

J'adore ton pseudo, miam !!
Revenir en haut Aller en bas
fdfaddict
Ecrivain en herbe
fdfaddict



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Bienvenue , moi aussi je suis nouvelle! Quelle chance d'avoir du temps pour lire même si c'est dans les transports en commun! Bonjour tout le monde =D 369400
Revenir en haut Aller en bas
choupiie
Ecrivain en herbe
choupiie



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

Mon premier post !
J'aime à regarder vos critiques et commentaires, et voir que je ne suis pas la seule nouvelle. Chouquette, je suis actuellement en train de lire Orgueil et Préjugés et j'avoue que je me perds complètement dans ce livre (au sens propre) par le nombre trop important de personnages... As-tu dû le relire plusieurs fois pour tout comprendre ?

Et évidemment, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Ecrivain en herbe
Chouquette



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:47

Akina : Me mange paaaaaas ! Very Happy

Choupiie : Non j'ai tout compris du premier coup mais c'est vrai que le nombre de personnages peu un petit peu perdre le lecteur surtout quand on n'a pas l'habitude mais ça finit par aller mieux après certains évènements Wink

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:47

Bonjour tout le monde =D 369400 parmi nous !!!!!

Bonnes découvertes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:47

Bienvenue sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Ecrivain en herbe
Chouquette



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:41

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

Bienvenue Chouquette ! Bonjour tout le monde =D 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:40

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde =D 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Ecrivain en herbe
Chouquette



Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D   Bonjour tout le monde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour Tout le Monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: