Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos épisodes d'Halloween préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Vos épisodes d'Halloween préférés Mer 31 Oct - 19:13 | |
| De nombreuses séries américaines ont consacré un ou plusieurs épisodes à la fête d'Halloween ! Lesquels connaissez-vous et lesquels sont vos préférés ? Et quels costumes vous ont le plus plu ? _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 31 Oct - 22:08, édité 1 fois |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés Mer 31 Oct - 21:55 | |
| épisode je ne saurais pas dire, mais le costume le plus cool (pour moi) ça reste Oz dans Buffy avec ses fringues normales et son étiquette GOD |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés Mer 31 Oct - 22:06 | |
| _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés Jeu 1 Nov - 8:33 | |
| Et le Pink Bunny que tu as posté en illustration Emjy est vraiment génial! Pour les épisodes de Big Bang Theory, je te réponds dans ce topic. Celui que j'ai préféré, c'était l'épisode 7 de la saison 5. Leonard, Raj et Howard flanquent une sacrée frousse à Sheldon pour Halloween. Celui-ci, bien décidé à se venger, va tout faire pour tenter de les piéger à son tour, mais ses tentatives sont toujours bien trop évidentes... Et puis, il y a aussi l'épisode 11 de la saison 4 où les gars, avec l'aide de Penny et son copain Zack, forment la Justice League pour le concours de déguisement du Comic Book Store. Il me semble qu'il y en a eu d'autres dans d'autres saisons, comme par exemple dans la première saison où Penny fait une fête d'Halloween chez elle et les quatre garçons se déguisent tous en Flash... Sinon, j'ai aussi regardé l'épisode de Friends, The One with the Halloween Party, toujours aussi drôle! Un épisode d'Halloween de That 70s Show et le troisième épisode de Freaks & Geeks intitulé Tricks & Treats, mais j'ai été assez déçue... En cherchant, j'avais aussi trouvé des épisodes d'Halloween de Buffy et Angel, mais je n'ai pas eu le temps de les regarder... |
| | | Lorelai gothic novel reader
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| J'ai quand même une nette préférence pour l'épisode de Friends "The one with the Halloween party" dans lequel Monica choisit le déguisement de Chandler : celui d'un lapin rose! et l'échange savoureux qui suit et me fait toujours hurler de rire! - Monica : well, it was either a pink bunny, or no bunny at all! - Chandler : No bunny at all! Always no bunny at all!! Et le bras de fer entre Ross et Chandler... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés Jeu 1 Nov - 15:38 | |
| J'aime beaucoup l'épisode d'Halloween de la série Frasier, qui se passe dans l'appartement de Niles. Le scénario de cet épisode, bourré de quiproquo, est un petit chef d'oeuvre de drolerie. Les costumes sont tous impressionnants: Niles en Cyrano avec son nez est hilarant, sans parler de Roz qui débarque à la fête vétue d'une tenue en cuir du meilleur goût, et qui devant les mines interloquées des autres, lance un "I'm "O"" et tout le monde répond "ooooooooooooh" Sur les photos : Niles et son père, Frasier et Niles regardant une jeune Eve, Roz est juste derrière, et Niles et Daphné. J'aime aussi beaucoup l'épisode de Buffy où ils se déguisent tous, et suite à un sort , deviennent les personnages dans lesquels ils sont déguisés. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés | |
| |
| | | | Vos épisodes d'Halloween préférés | |
|