Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos comédies musicales classiques préférées | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Vos comédies musicales classiques préférées Mer 24 Oct - 15:23 | |
| Vous êtes amateurs de comédies musicales classiques? Faites-nous part de votre Top 10 de vos comédies musicales préférées! Et n'hésitez pas, pour nous tenter..., de nous expliquer en deux lignes pourquoi vous les aimez tant! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Mer 24 Oct - 15:35 | |
| Comme je ne regarde quasiment jamais de comédies musicales, je ne pourrai pas participer mais je me réjouis de savoir quelles sont les préférées des membres _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Mer 24 Oct - 15:42 | |
| C'est pareil pour moi! Mais j'attends de ce sujet que les membres nous donnent des idées, leurs incontournables pour éventuellement nous tenter!! |
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Sam 3 Nov - 15:46 | |
| Up |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Sam 3 Nov - 20:34 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Up
Quelle est la signification de ce up avec ce smiley ? Je le vois souvent et le mystère reste entier.... |
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Sam 3 Nov - 20:37 | |
| C'est pour remonter le topic, pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes du forum! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Sam 3 Nov - 20:59 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Dim 4 Nov - 12:40 | |
| Parmi les comédies musicales que j'apprécie beaucoup, il y a bien sûr les grands classiques Chantons sous la pluie et West Side Story. Dans la première, j'apprécie un enthousiasme et un optimisme communicatifs, et dans la deuxième, le caractère résolument génial des numéros chantés et dansés. Pour moi, la BO de West Side Story n'a pas pris une ride, et certaines scènes sont cultes, ne serait-ce que l'ouverture du film. Sinon, j'aime beaucoup Victor Victoria, que j'ai présentée ici, et qui fait vraiment partie de mes comédies musicales préférées : . Peut-être moins pour l'aspect musical, d'ailleurs (même s'il y a un numéro chanté et dansé que j'adore) que pour l'aspect comédie. Julie Andrews est absolument extraordinaire dans ce film de Blake Edwards ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées Mar 20 Nov - 19:49 | |
| Je suis une grande fan de comédies musicales alors je vais réfléchir à mon top 10 et je vais tout faire pour vous tenter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comédies musicales classiques préférées | |
| |
| | | | Vos comédies musicales classiques préférées | |
|