Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+11
Miss Butterfly
Julia
sookie
Miss Artemis Holmes
Diana
Satine
JO
Bagatelle
Poppy
Mona
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

J'ai pu voir deux films assez méconnus dans lesquels Ryan Gosling campe deux personnages assez surprenants, (d'après ce que j'ai pu lire certains des films dans lesquels Ryan Gosling joue ne sont jamais sortis sur grand écran. Why ???

United States Of Leland.
Ryan Gosling - Page 3 Leland10

un adolescent, Leland (Ryan Gosling) poignarde un attardé mental et se retrouve placé dans un centre de détention pour mineurs, il se lie avec l'éducateur Pearl (Don Cheadle) et un dialogue s'instaure entre le maître et l'élève pour tenter de comprendre le geste de Leland. Le sujet est certes pesant, cependant l'histoire de Leland est retracée et on n'assiste pas du tout à une étude psy de l'adolescent, c'est tout le contraire. Alors que l'adolescent réfléchit sur son geste, la famille du jeune attardé sombre dans la douleur du deuil. Au casting : Kevin Spacey, Michelle Williams, Lena Olin. Par son jeu semi absent en apparence, Ryan Gosling donne une vraie impulsion à ce film, je ne le trouve pas charismatique, cependant une certaine vérité se dégage tout en laissant s'exprimer la puissance dramatique de l'histoire.

All good things

Ryan Gosling - Page 3 All_go10

Citation :
New-York, dans les années 80, David le descendant d'une grande dynastie immobilière tombe fou amoureux de Katie et l'épouse. Ils filent le parfait amour jusqu'au jour où le comportement de David change. Peu de temps après, Katie disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Quelques années plus tard, un policier et un reporter décident de rouvrir l'enquête. David devient le suspect principal et les secrets de l'empire familial vont peu à peu faire surface...

J'ai pas mal apprécié ce film également bien que l'histoire soit connue à l'avance. Le film démarre tout en douceur sur une histoire d'amour entre David Marks (Ryan Gosling) et Katie, et tout le le suspens réside dans la disparition de Katie (interprétée par Kristen Dunst) et ça dure !!!!! On suit donc plus l'évolution du couple que réellement une enquête sur la disparition de Katie.
Le film manque d'objectivité vu qu'il donne une version de ce qui a "du" se passer (sans vraiment en être sure, c'est un peu gênant), cependant l'histoire reste surprenante car David Marks n'a jamais été officiellement reconnu coupable.
Gosling joue un personnage très tourmenté et son jeu est intérieur, il est surprenant, par son mutisme et sa capacité à exprimer le désarroi, la souffrance et l'incapacité à régler son conflit intérieur autrement que par des actes violents.

J'ai préféré le premier car peut être un peu plus sur le registre de l'émotion, cependant le deuxième vaut aussi le coup d'oeil bien que le scénario soit moins conventionnel, je pense qu'il plaira à certains cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Hey vous vous souvenez de ça?

Ryan Gosling - Page 3 Ryan-g10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Oh que oui, je m'en souviens ! Razz Il ne me faisait absolument aucun effet dans cette série, et encore moins dans Classe Croisière (je le trouvais même plutôt moche Embarassed ), il va sans dire que ça a bien changé lol!

_________________
Ryan Gosling - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:01

Emjy a écrit:
Oh que oui, je m'en souviens ! Razz Il ne me faisait absolument aucun effet dans cette série, et encore moins dans Classe Croisière (je le trouvais même plutôt moche Embarassed ), il va sans dire que ça a bien changé lol!

Je suis plutôt d'accord avec toi... et heureusement qu'il s'est transformé en un beau cygne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

après avoir adoré "Drive" j'ai détesté "only God forgives"....
il vaut mieux revoir un bon Tsui Hark ou un Kitano !

j'ai rien compris au but du film, ou en fait il n'y a rien à comprendre, le flic c'est le gentil et il déchire tout avec son sabre et voilà... certains de mes amis ont trouvé drive nul car trop lent et bien que dire de ce film là !!

Et pis Ryan a les yeux trop rapprochés...  lol! 

Il dégage quelque chose, j'adore son côté "monstre froid" sauf que là il assure pas une cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» What happens later de et avec Meg Ryan
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» A House of Ghosts de W. C. Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: