Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+11
Miss Butterfly
Julia
sookie
Miss Artemis Holmes
Diana
Satine
JO
Bagatelle
Poppy
Mona
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:31

@Satine
Vas t-on trouver un seul sujet de discorde entre nous? Nous avons les mêmes goûts Razz
J'ai hâte de voir aussi The ides of march qui a l'air d'être un très bon film politique.
J'ai l'impression que c'est enfin l'année Ryan Gosling ryan - Ryan Gosling - Page 2 557349


_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:32

Diana Villiers
Citation :
Vas t-on trouver un seul sujet de discorde entre nous?

Je pense que j'en viens de trouver Razz

Je déteste les films politiques scratch Rolling Eyes lol!

Oui, à mes yeux c'est bien l'année Ryan Gosling cheers ET l'année Michael Fassbender ryan - Ryan Gosling - Page 2 94134 ryan - Ryan Gosling - Page 2 557349 lol!

Je suis bien gâtée cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:30

@Satine
Quand je parle de film politique, je pense surtout à des films/téléfilms comme State of play (qui se passe à la fois au sein d'une rédaction d'un journal anglais et au sein du parlement anglais) ou In the loop .
Tu ne vas même pas faire un petit effort pour George Clooney et Ryan Gosling? Wink
Et oui, on est gâtée avec Ryan Gosling et Michael Fassbender ryan - Ryan Gosling - Page 2 557349

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03

Je suis allée voir Crazy Stupid Love et j'ai adoré....
J'ai passé un très bon moment, j'adore quand il fout des claques à Steve Carrell... ça m'a fait mourir de rire.
L'histoire en général est vraiment chou et son personnage évolue d'une façon tellement adorable... Les 3 personnages "amoureux" Cal, Jacob et Robbie sont très réussis. Et la scène dans le jardin, OMG ! Toute la salle rirait à gorge déployée... C'est vraiment une jolie comédie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:48

Diana Villiers Je n'aime pas particulièrement George Clooney mais je n'ai rien contre lui non plus ...
Je ne sais pas, peut être, je dis bien peut être je ferai une exception pour Ryan Gosling, je verrai lol!

Sinon j'ai oublié de préciser que hier je suis allée revoir Crazy, Stupid, Love et j'ai encore pleuré à force de rire pendant la scène du jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:42

@SuperIdole et Satine
La scène du jardin, que je n'ai pas du tout vu venir, était totalement hilarante, surtout les têtes respectives de Cal et de Jacob, et l'irruption du voisin père de la babysitter
j'ai trouvé ce film meilleur que le laissait présager les critiques.
Je m'attendais à une petite comédie marrante, et j'ai été agréablement surprise du scénarios et des acteurs.
J'adore tout particulierement les scènes où Jacob entraine Cal à faire du shopping, et qu'il a presque une attaque en voyant que Cal a un portefeuille en velcro Razz

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:28

Diana Villiers
Citation :
J'adore tout particulierement les scènes où Jacob entraine Cal à faire du shopping, et qu'il a presque une attaque en voyant que Cal a un portefeuille en velcro

Ne m'en parle pas lol! J'ai vraiment adoré les mimiques de Ryan, franchement il devrait plus tourner de comédie ça lui va tellement bien lol!

J'adore trop le "Is This bothering you ?" et la scène juste après ryan - Ryan Gosling - Page 2 94134 HILARANTE !!! ^^

Puis la scène de "Dirty Dancing" J'étais morte de rire ^^ et "Fuck ! Seriously ? It's like you're Photoshoped !!!" MDR ryan - Ryan Gosling - Page 2 94134

Et la scène du jardin Of course et surtout quand débarque David Linhagen TROP MDR lol!

Et je ne sais pas si tu te rappelle les remarques de Ryan "Oh boy !" quand il voit venir un catastrophe de la part de Cal lol!

AhHlalalala hilarant ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:30

Moi je suis quand même fan des baffes quoi ! Surtout la dernière du film..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:11

Jo Oh oui moi aussi surtout les baffes
Spoiler:
à la fin du film comme tu dis , J'ADORE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:54

Le renversement de situation à la toute fin, concernant les claques, est hilarantes, surtout que Jacob se laisse faire .
Le coup du Dirty Dancing est très drôle aussi, qui aurait cru que ce film serait tant cité dans les films et séries comme technique de dragues? Razz

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:02

C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:32

Merci Emjy
j'allais justement sur ce topic pour parler un peu plus de Drive, et d'un seul coup, j'ai vu mon post précédent Smile
J'en profite pour poster l'affiche que je trouve magnifique et bien réalisée du prochain film de Ryan Gosling The ides of March/Les marches du pouvoir avec George Clooney.
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Les-Marches-Du-Pouvoir_reference

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:47

Fantastique cette affiche ! Merci Diana cheers

J'ai hâte de voir ce film... j'aime bien les films "politiques" dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

@ Emjy : je ne savais pas trop où poster puisque Carey Mulligan joue aussi dedans, pardon Embarassed Merci d'avoir rectifié ! ryan - Ryan Gosling - Page 2 452441

@ Diana : merci d'avoir posté cette affiche... sunny Je suis impatiente de voir ce que va donner le film ! cheers
J'avais beaucoup aimé Good night and good luck réalisé également par Georges Clooney, et je suis en train de découvrir Ryan Gosling (comment avais-je pu passer à côté ? lol! ) J'ai vu Crazy, stupid love dans lequel il m'a aussi beaucoup amusée (surtout la première scène chez Jacob Palmer avec Hannah et le passage Dirty Dancing) !
J'aimerai beaucoup voir Blue valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:20

Pas de soucis, Artemis Wink

Si tu veux découvrir encore davantage ce talentueux acteur qu'est Ryan Gosling, je te conseille aussi Half Nelson, à moins que tu l'aies déjà vu Very Happy ...

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:37

Non, je ne l'ai pas encore vu, merci pour le conseil ! Very Happy En fait, je crois que Crazy, stupid love et Drive sont les premiers films que je vois avec cet acteur ! ryan - Ryan Gosling - Page 2 516814
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:28

Half Nelson est un bon film (il faut que je le reregarde, je l'ai en dvd)
Ryan Gosling est impressionnant, et il a , je crois , été nominé aux oscars pour cela

@miss Artemis
Je ne peux que te conseiller The notebook, film où le monde entier a découvert Ryan Gosling ryan - Ryan Gosling - Page 2 557349

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:27

Je me suis longtemps demandé pourquoi le visage de cet acteur m'était familier alors que je l'ai vu que dans très peu de films.... La réponse était sur ce forum : il était un acteur d'une série que je regardais dans ma jeunesse à savoir [b]Classe croisière. On peut pas dire que son rôle de "rigolo- looser" laissait présager une carrière de cinéma aussi variée.

Je l'ai entre'aperçu dans Calculs meurtriers un film ni mauvais ni bon. Le deuxième film que j'ai vu avec lui et adoré est Blue Valentine pour lequel sa prestation est juste touchante (Emjy en parle très bien).

Dernièrement je l'ai vu dans Les marches du pouvoir que je suis allée voir en partie parce qu'il jouait dedans et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Il y campe un consultant-directeur de campagne ( scratch ) dans le camp démocrate du gouverneur Morris mais ses convictions vont être mise à mal avec l'arrivée de Molly, une stagiaire de son staff. Sa prestation est très juste dans ce trentenaire qui vit pour son travail et qui va être confrontée malgrès lui à des choix. On le voit tour à tour manipulé, manipulateur, tourmenté dans ses choix...

Il me reste à visionner The notebook et trouvé Drive
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:01

Hier soir, j'ai vu Crazy, Stupid love. Le film m'a beaucoup fait rire! Par contre, le registre change de Drive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:26

@FanDeChickLit
Oui, il change complétement de registre, et il est aussi crédible en driver qu'en dragueur inveteré.
Crazy Stupid Love est une très bonne comédie.

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:26

Ryan Gosling est extraordinaire dans Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:15

Bonjour

Nouveau sur le forum, je suis fan de Ryan depuis 2004 et n'oublie jamais mon film préféré.

Il commence à jouir d'une exellente notoriété et c'est tant mieux car il le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:41

je viens de voir The Ides of March/les marches du pouvoir et j'ai encore une fois trouvé Ryan Gosling parfait
C'est un film sombre où il est particulierement bon.
Le scénario est très bien écrit, et même si l'histoire en elle même n'est pas originale, elle fonctionne bien.
Je ne m'attendais pas à ce que fait le personnage de Ryan Gosling à la fin -
Spoiler:
et la dernière scène est vraiment très belle
J'ai trouvé la réalisation très bien aussi, notamment dans deux scènes: Celle où on voit Steven et Paul (Ryan et Phillip Seymour Hoffman) en ombre chinoise pendant un débat, et celle où on voit le visage de Ryan Gosling se décomposer à travers une vitre de voiture sous la pluie.

_________________
ryan - Ryan Gosling - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:46

J'ai regardé "the notebook" hier soir et j'ai bien aimé, c'était très émouvant, j'ai retrouvé avec plaisir Gena Rowlands une de mes actrices préférées (inoubliable dans "une femme sous influence", ce film m'a habitée les jours qui ont suivit) .
Ryan Gosling que j'avais vu dans Half Nelson au moment de sa sortie, et plus récemment "blue valentine" et "crazy stupid love " (presque la totale, quoi, héhé) me semble pouvoir vraiment tout jouer...
Je l'ai trouvé vraiment très séduisant dans le film d'hier soir, je trouve qu'il a un très beau regard, en plus du talent!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:04

J'ai vu hier soir La faille avec Anthony Hopkins dans lequel il campe un avocat du procureur où il traite une affaire de tentative de meurtre. Le duo d'acteur est assez intéressant.On voit Anthony Hopkins joué au chat et à la souris avec ce jeune avocat ambitieux.. Un bon thriller psychologique qui tient en haleine jusqu'à la dernière minute... car le meurtre parfait existe-t-il ou y'a t il une faille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryan - Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   ryan - Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» What happens later de et avec Meg Ryan
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» A House of Ghosts de W. C. Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: