Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, ici Trillian !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:26

Bonjour à tous ceux qui passeront par là!

Je m'appelle donc Trillian qui est le seul personnage féminin d'un de mes romans préféré, le Guide galactique de Douglas Adams, pour ceux qui se poseraient la question.

J'adore lire depuis que je sais lire; j'ai peut être une petite préférence pour le fantastique et la SF et aussi la littérature jeunesse. Mes auteurs préférés sont bien sur Jane Austen, Charlotte Bronté, Tolkien, Douglas Adams, Agatha Christie, et en vrac un gros faible pour 4 soeur de Ferdjoukh, Miss Charity de Murail, L'histoire sans fin de Michael Ende, Les malheurs de Sophie de la comtesse de Ségur, la série des Kay Scarpetta de Patricia Cornwell, la trilogie Eden city de MN Zimmerman, La joueuse de go de Shan Sa, Un roi sans divertissement de Giono, les romans historiques de Jean Christophe Ruffin, toute la série des Harry Potter...

J'aime aussi lire quelques mangas notamment tous ceux de Taniguchi, et la série Jusqu'à ce que la mort nous sépare; plus les animés comme Lady oscar, Candy, Les mystérieuses cités d'or (même si c'est plutot français) et plus récemment Cowboy bebop.

Je suis aussi une fan de cinéma , j'essaye d'y aller au moins deux fois par semaine et parfois plus, tout dépends des sorties de la semaine. J'aime plus particulièrement Star wars, le seigneur des anneaux, tout les films de Terrence Malick, tous les films de Joon Bong Ho (memories of murder, Barking dog, the host), johnnie To, les comédies policières françaises des années 50/60 (les tontons flingueurs et autre du même genre), Hayao Miyazaki, Michael Mann, Sergio Leone, et en vrac, Abyss, Gattaca, Dark city, le labyrinthe de pan, les vestiges du jour, Rangoon, Lost in translation...

Et je passe beaucoup de temps à suivre de nombreuses séries télé; parmi mes préférés, je citerais Xfiles, The wire, The west wing, Docteur Who, Six feet under...

Et comme c'est le début d'une nouvelle année, j'en profite pour dire que j'adore voyager et que j'espère que je voyagerais beaucoup plus cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:58

Bonjour, ici Trillian ! 369400 chez WD, Trillian ! Bonjour, ici Trillian ! Icon_sunny

PS : J'aime beaucoup ton avatar ! Bonjour, ici Trillian ! Icon_biggrin

_________________
Bonjour, ici Trillian ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:21

Merci! mon avatar c'est Georgia (dead like me) un jour de travail où elle s'ennuyait et essayait de passer le temps, la pauvre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:23

Coucou Trillian ! On a pas mal de goûts en commun ! Very Happy

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

Bienvenue à Lambton, Trillian ! cheers

Ton intérêt pour Agatha Christie ne peut que m'encourager à lui dédier un sous-forum digne de ce nom sur Whoopsy Daisy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15

Merci les filles! et oui un topic sur Agatha Christie m'intéresserait!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:49

Je te souhaite la bienvenue Trillian Bonjour, ici Trillian ! 141705

J'ai vu quelques épisodes de Dead Like Me et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:17

Hello Trillian ! Contente de te rencontrer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici Trillian ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Trillian !   Bonjour, ici Trillian ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici Trillian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour bonjour
» Et bonjour!
» Hello everyone!
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: