Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Disappearance of Eleanor Rigby | |
|
+7Julia JO Summerday Bagatelle Magdalae Akina Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Oct - 9:53 | |
| Je pense que le fait qu'il y ait eu 2 films puis le montage en un seul pour la sortie américaine a complètement cassé les possibilités de distribution en salles. Netlflix ne précise pas si on aura le droit aux 2 films ou à la version remontée. _________________ |
| | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Oct - 10:14 | |
| Incroyable! Quelle déception! Je les attendais avec impatience avec de tels acteurs et un tel concept... |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Sam 1 Nov - 12:40 | |
| Je vous confirme que sur Netflix France il y a les 3 versions : Him, Her et la version remontée Them. Je ne sais pas quelle version était prévue pour être vue en premier si c'est Him ou Her ou si ça n'a pas d'importance. [EDIT] : Visiblement, c'est Him d'abord. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Sam 1 Nov - 17:39 | |
| Bon ben hâte d'avoir ton avis, Shelbylee ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Sam 1 Nov - 17:45 | |
| Je n'ai pas dit que j'allais le regarder Enfin, tu me connais bien c'est évidemment au programme de ce we _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Sam 1 Nov - 21:46 | |
| J'ai vu Him. J'ai beaucoup aimé ce drame très pudique qui évoque le deuil d'un couple face à la mort de son enfant. Loin de ressasser le passé au contraire, ils n'en parlent absolument pas ni entre eux, ni à leurs proches. Connor (James McAvoy) a choisi de continuer à vivre parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, tandis qu'Eleanor (Jessica Chastain) n'arrive pas à sortir de son lit tellement elle est déprimée. Pour sortir de cette situation, elle va décider de quitter Connor. Elle ne lui donne plus de nouvelles. Mais lui va tout faire pour la retrouver. Ils vont se croiser tout au long du film et parfois se retrouver. On a la version des événements de Connor. On ne sait pas exactement pourquoi Eleanor disparaît même si on sait que pour elle, il est essentiel de changer de vie, même si elle ne peut pas totalement exclure Connor de la sienne. J'ai beaucoup aimé la façon dont sont traités les sentiments des 2 héros. Ils ont vécu un drame, ils tentent de survivre, ils font des erreurs. La fin est assez ouverte, je ne sais pas si ce sera la même dans la version Her. On a vraiment envie de savoir ce qu'Eleanor a fait pendant le temps où elle disparaît. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby | |
| |
| | | | The Disappearance of Eleanor Rigby | |
|