Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Disappearance of Eleanor Rigby

Aller en bas 
+7
Julia
JO
Summerday
Bagatelle
Magdalae
Akina
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:53

Je pense que le fait qu'il y ait eu 2 films puis le montage en un seul pour la sortie américaine a complètement cassé les possibilités de distribution en salles.
Netlflix ne précise pas si on aura le droit aux 2 films ou à la version remontée.

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:14

Incroyable! Quelle déception!
Je les attendais avec impatience avec de tels acteurs et un tel concept...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:06

Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40

Je vous confirme que sur Netflix France il y a les 3 versions : Him, Her et la version remontée Them.
Je ne sais pas quelle version était prévue pour être vue en premier si c'est Him ou Her ou si ça n'a pas d'importance.
[EDIT] : Visiblement, c'est Him d'abord.

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

Bon ben hâte d'avoir ton avis, Shelbylee ! Wink

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

Je n'ai pas dit que j'allais le regarder lol!
Enfin, tu me connais bien c'est évidemment au programme de ce we Very Happy

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

post

J'ai vu Him.
J'ai beaucoup aimé ce drame très pudique qui évoque le deuil d'un couple face à la mort de son enfant.
Loin de ressasser le passé au contraire, ils n'en parlent absolument pas ni entre eux, ni à leurs proches.
Connor (James McAvoy) a choisi de continuer à vivre parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, tandis qu'Eleanor (Jessica Chastain) n'arrive pas à sortir de son lit tellement elle est déprimée.
Pour sortir de cette situation, elle va décider de quitter Connor.
Elle ne lui donne plus de nouvelles. Mais lui va tout faire pour la retrouver. Ils vont se croiser tout au long du film et parfois se retrouver.
On a la version des événements de Connor. On ne sait pas exactement pourquoi Eleanor disparaît même si on sait que pour elle, il est essentiel de changer de vie, même si elle ne peut pas totalement exclure Connor de la sienne.

J'ai beaucoup aimé la façon dont sont traités les sentiments des 2 héros. Ils ont vécu un drame, ils tentent de survivre, ils font des erreurs.

La fin est assez ouverte, je ne sais pas si ce sera la même dans la version Her.

On a vraiment envie de savoir ce qu'Eleanor a fait pendant le temps où elle disparaît.

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Disappearance of Eleanor Rigby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleanor Tomlinson
» La Répétition d'Eleanor Catton
» Les Luminaires d'Eleanor Catton
» Pollyanna de Eleanor H. Porter
» Eleanor of Aquitaine (Starz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les comédies romantiques américaines-
Sauter vers: