Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Disappearance of Eleanor Rigby | |
|
+7Julia JO Summerday Bagatelle Magdalae Akina Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 11:21 | |
| _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 12:06 | |
| Les photos montrent une ambiance tellement chaleureuse que ça me donne très envie d'aller voir le film les films! |
| | | Magdalae gothic novel reader
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 12:55 | |
| Vivement leur sortie ! Moi aussi, j'aime beaucoup James McAvoy (oh surprise !) et Jessica Chastain qui a été mon coup de coeur dans The Help alors ça me rend très curieuse de la voir dans un autre registre. Les photos sont très engageantes, assez colorées et je suis d'accord avec Akina, l'ambiance m'a l'air sympa et chaleureuse même si visiblement ça ne sera pas vraiment une comédie. L'idée d'ne faire deux films avec deux points de vue me parait assez originale (Clint eastwood a déjà fait ça mais pour tout autre chose) pour suivre au plus près ce que vit ce couple. De toute façon, quand il y a Mc Avoy, je ne peux qu'y aller. Je vais surveiller ce projet pour en connaitre la sortie. Merci Emjy ! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 13:11 | |
| Elles sont superbes ces photos, ca donne follement envie! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 14:20 | |
| J'avais aussi repéré ce projet sur le net, c'est super tentant! Casting de rêve |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 14:30 | |
| - Magdalae a écrit:
- Les photos sont très engageantes, assez colorées et je suis d'accord avec Akina, l'ambiance m'a l'air sympa et chaleureuse même si visiblement ça ne sera pas vraiment une comédie.
Il y aura probablement de l'humour mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, le film apparaît aussi comme une comédie dramatique / douce amère. J'ai trouvé une photo d'une scène de dispute, cette fois ... - Spoiler:
- Citation :
- L'idée d'ne faire deux films avec deux points de vue me parait assez originale (Clint eastwood a déjà fait ça mais pour tout autre chose)
Oui, avec Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima (je préfère le second au premier d'ailleurs). - Citation :
- De toute façon, quand il y a Mc Avoy, je ne peux qu'y aller.
Je suis d'accord avec Summerday, quel casting ! - Citation :
- Merci Emjy !
Mais de rien ! _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 16:14 | |
| J'ignorais tout de ce projet mais les photos sont plus qu'alléchantes... Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy ! Je laisse donc les propos constructifs à d'autres... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 16:17 | |
| - JO a écrit:
Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy !
Moi aussi Pas mal ce genre de petites piqûres de rappel _________________ |
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 23 Aoû 2012, 16:34 | |
| - JO a écrit:
- Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy !
+1. Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà. (même s'il n'a rien de sexy là-dedans, juste un jeu très impressionnant) Mais il y a toujours Becoming Jane pour faire aussi ce genre de piqûres de rappel. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Aoû 2012, 00:09 | |
| - Magdalae a écrit:
- Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà.
Voilà un film que je dois voir depuis des années ! Il t'a plû ? _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Aoû 2012, 09:44 | |
| Question: est-ce qu'il y a un rapport avec la chanson des Beatles? |
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Aoû 2012, 11:02 | |
| - Emjy a écrit:
- Magdalae a écrit:
- Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà.
Voilà un film que je dois voir depuis des années ! Il t'a plû ? Énormément ! S'il faut voir un film de McAvoy, c'est peut-être celui-là. Et son acolyte, Steven Robertson, est encore plus doué. En tout cas, il m'a bluffé. Ils m'ont bluffé tous les deux. Moi aussi, j'ai pensé à la chanson des Beatles. C'est surement un clin d'oeil. En tout cas, pour l'instant, vu ce qu'on sait de l'histoire, il n'y a pas vraiment de similitude avec les paroles. Eleanor Rigby est une vieille dame seule, je crois, qui ramasse les grains de riz après les mariages. Il y aurait peut-être un vague lien avec le mariage... ^^ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Aoû 2012, 12:00 | |
| J'ignore quel est le lien avec la chanson des Beatles ... Tout ce que je sais c'est que le personnage de Jessica Chastain s'appelle comme ça dans le film @ Magdalae : N'hésite pas à nous présenter Inside I'm Dancing, si ça te dit bien sûr Je suis certaine que ce film devrait intéresser tout plein de monde sur le forum _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Dim 04 Aoû 2013, 14:46 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Dim 04 Aoû 2013, 21:10 | |
| Jolie |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 17 Avr 2014, 11:39 | |
| Le ou les films (je ne sais pas s'ils sortent toujours en deux versions) sera / seront présents à Cannes dans la sélection Un Certain Regard. C'est bien, cela précipitera sans doute la sortie car toujours pas de dates. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 17 Avr 2014, 13:30 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Jeu 17 Avr 2014, 14:48 | |
| Cool ! On verra peut-être James McAvoy et Jessica Chastain monter les marches |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 12 Sep 2014, 21:50 | |
| Une photo promo sympa des 2 acteurs principaux _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 12 Sep 2014, 21:51 | |
| Ah oui très chouette ! _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 12 Sep 2014, 22:57 | |
| C'est vrai que l'affiche est chouette. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Sam 13 Sep 2014, 09:45 | |
| J'aime beaucoup cette photo! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Oct 2014, 11:44 | |
| Le film sera diffusé en exclusivité sur Netflix France à partir du 1er novembre. Ca signifie donc qu'il n'a pas du trouver de distributeur en France. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby Ven 24 Oct 2014, 11:49 | |
| C'est incompréhensible avec des acteurs pareils ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby | |
| |
| | | | The Disappearance of Eleanor Rigby | |
|