Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Disappearance of Eleanor Rigby

Aller en bas 
+7
Julia
JO
Summerday
Bagatelle
Magdalae
Akina
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:21

Si comme moi vous appréciez James McAvoy et suivez sa carrière de près, vous avez dû vous dire qu'il se faisait un peu plus rare ces derniers temps. Heureusement pour nous, il sera bientôt à l'affiche d'un projet qui m'a l'air tout à fait intéressant et qui fait déjà beaucoup parler de lui ! Il s'agit d'un film -ou plutôt de 2 films (je vais éclairer votre lanterne un peu plus loin Wink ) intitulé The Disappearance of Eleanor Rigby : His et The Disappearance of Eleanor Rigby : Her.

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m8ar8trMEe1rwuj7no1_500
Le film suit les déboires d'un couple de new yorkais. L'idée est de faire 2 films sur cette histoire, l'un adoptant le point de vue de l'homme, l'autre celui de la femme. C'est un projet ambitieux pour un jeune réalisateur et scénariste de 35 ans du nom de Ned Benson (inconnu au bataillon pour moi).

Si ce film me rend aussi curieuse c'est parce que le couple de héros sera interprété par deux acteurs que j'apprécie beaucoup : James McAvoy et Jessica Chastain. Je n'y aurais pas forcément pensé moi-même mais les faire jouer ensemble me semble être une sacrée bonne idée ! sunny

A leurs côtés, on retrouvera des acteurs au talent confirmé : Ciaran Hinds, Viola Davis (que j'aime beaucoup !), William Hurt et même Isabelle Huppert !

Le tournage a commencé à New York et les photos fleurissent sur le net !

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m8bz3rwzHh1r2rtpwo1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m8ammoQJZj1qjh1d5o1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m8aehcyaCS1qbppbno1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m8928mEZQ11rtukino1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m88v9cQfC01qc4d6lo1_r1_250The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m88v9cQfC01qc4d6lo2_250

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m82ujtnOUg1qbppbno1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m80bdkJtm71qefgu0o1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m7zf0r8JoD1qefgu0o1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m82qo2F3oz1r2rtpwo1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m81nfrg1to1qkgdafo1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m7zf2bYCTO1qefgu0o1_500

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_m86d38szkO1r2rtpwo1_500

Quelle complicité sur le tournage ! Ca promet Razz

Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:06

Les photos montrent une ambiance tellement chaleureuse que ça me donne très envie d'aller voir le film les films!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:55

Vivement leur sortie ! Very Happy

Moi aussi, j'aime beaucoup James McAvoy (oh surprise !) et Jessica Chastain qui a été mon coup de coeur dans The Help alors ça me rend très curieuse de la voir dans un autre registre. Smile

Les photos sont très engageantes, assez colorées et je suis d'accord avec Akina, l'ambiance m'a l'air sympa et chaleureuse même si visiblement ça ne sera pas vraiment une comédie.
L'idée d'ne faire deux films avec deux points de vue me parait assez originale (Clint eastwood a déjà fait ça mais pour tout autre chose) pour suivre au plus près ce que vit ce couple.


De toute façon, quand il y a Mc Avoy, je ne peux qu'y aller. Razz

Je vais surveiller ce projet pour en connaitre la sortie. Very Happy

Merci Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:11

Elles sont superbes ces photos, ca donne follement envie! The Disappearance of Eleanor Rigby 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:20

J'avais aussi repéré ce projet sur le net, c'est super tentant! Casting de rêve The Disappearance of Eleanor Rigby 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Magdalae a écrit:
Les photos sont très engageantes, assez colorées et je suis d'accord avec Akina, l'ambiance m'a l'air sympa et chaleureuse même si visiblement ça ne sera pas vraiment une comédie.
Il y aura probablement de l'humour mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, le film apparaît aussi comme une comédie dramatique / douce amère.

J'ai trouvé une photo d'une scène de dispute, cette fois ...

Spoiler:

Citation :
L'idée d'ne faire deux films avec deux points de vue me parait assez originale (Clint eastwood a déjà fait ça mais pour tout autre chose)
Oui, avec Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima (je préfère le second au premier d'ailleurs).

Citation :
De toute façon, quand il y a Mc Avoy, je ne peux qu'y aller. Razz
The Disappearance of Eleanor Rigby 947336 Je suis d'accord avec Summerday, quel casting ! The Disappearance of Eleanor Rigby 911816

Citation :
Merci Emjy !
Mais de rien ! Very Happy

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

J'ignorais tout de ce projet mais les photos sont plus qu'alléchantes...

Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy ! lol!
Je laisse donc les propos constructifs à d'autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

JO a écrit:

Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy ! lol!
Moi aussi Razz Pas mal ce genre de petites piqûres de rappel lol!

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

JO a écrit:
Je viens de me souvenir que je suis amoureuse de James McAvoy ! lol!

+1. Laughing
Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà. Razz (même s'il n'a rien de sexy là-dedans, juste un jeu très impressionnant)
Mais il y a toujours Becoming Jane pour faire aussi ce genre de piqûres de rappel. The Disappearance of Eleanor Rigby 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Magdalae a écrit:
Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà. Razz
Voilà un film que je dois voir depuis des années ! Il t'a plû ?

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:44

Question: est-ce qu'il y a un rapport avec la chanson des Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:02

Emjy a écrit:
Magdalae a écrit:
Je l'ai vu la dernière fois en DVD dans Inside I'm Dancing et il me manque déjà. Razz
Voilà un film que je dois voir depuis des années ! Il t'a plû ?

Énormément ! S'il faut voir un film de McAvoy, c'est peut-être celui-là. Very Happy
Et son acolyte, Steven Robertson, est encore plus doué. En tout cas, il m'a bluffé. Ils m'ont bluffé tous les deux.


Moi aussi, j'ai pensé à la chanson des Beatles. C'est surement un clin d'oeil. En tout cas, pour l'instant, vu ce qu'on sait de l'histoire, il n'y a pas vraiment de similitude avec les paroles. Eleanor Rigby est une vieille dame seule, je crois, qui ramasse les grains de riz après les mariages. Il y aurait peut-être un vague lien avec le mariage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

J'ignore quel est le lien avec la chanson des Beatles ... Tout ce que je sais c'est que le personnage de Jessica Chastain s'appelle comme ça dans le film Wink

@ Magdalae : N'hésite pas à nous présenter Inside I'm Dancing, si ça te dit bien sûr Wink Je suis certaine que ce film devrait intéresser tout plein de monde sur le forum Very Happy

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:39

La toute première photo officielle du film cheers 

The Disappearance of Eleanor Rigby Tumblr_mqobzlJs361s56t2eo1_1280

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:46

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:10

Jolie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:39

Le ou les films (je ne sais pas s'ils sortent toujours en deux versions) sera / seront présents à Cannes dans la sélection Un Certain Regard. C'est bien, cela précipitera sans doute la sortie car toujours pas de dates.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

Ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:48

Cool ! On verra peut-être James McAvoy et Jessica Chastain monter les marches  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

Une photo promo sympa des 2 acteurs principaux

The Disappearance of Eleanor Rigby James_12

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Ah oui très chouette !

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

C'est vrai que l'affiche est chouette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:45

J'aime beaucoup cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:44

Le film sera diffusé en exclusivité sur Netflix France à partir du 1er novembre. Ca signifie donc qu'il n'a pas du trouver de distributeur en France.

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:49

C'est incompréhensible avec des acteurs pareils ! Evil or Very Mad

_________________
The Disappearance of Eleanor Rigby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Disappearance of Eleanor Rigby Empty
MessageSujet: Re: The Disappearance of Eleanor Rigby   The Disappearance of Eleanor Rigby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Disappearance of Eleanor Rigby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanor Tomlinson
» La Répétition d'Eleanor Catton
» Les Luminaires d'Eleanor Catton
» Pollyanna de Eleanor H. Porter
» Eleanor of Aquitaine (Starz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les comédies romantiques américaines-
Sauter vers: