Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| Lines est un court métrage consacré à la relation entre les deux soeurs Charlotte et Emilie Brontë. Il a été écrit par Vivian Kerr et mis en scène par Alexa Hann. Charlotte est interprétée par Vivian Kerr et Emilie par Marion Kerr, sa soeur (je trouve ça plutôt amusant ) Le titre du film est inspiré du poème du même nom écrit par Emilie Brontë en 1837. Vous pouvez le lire ici : - Spoiler:
I die but when the grave shall press The heart so long endeared to thee When earthly cares no more distress And earthly joys are nought to me
Weep not, but think that I have past Before thee o'er a sea of gloom Have anchored safe and rest at last Where tears and mourning cannot come
'Tis I should weep to leave thee here On the dark Ocean sailing drear With storms around and fears before And no kind light to point the shore
But long or short though life may be 'Tis nothing to eternity We part below to meet on high Where blissful ages never die
For life is but a passing breeze Nothing that we gain can we enjoy Nor can we delight in its devulgant pleasures Above waiteth thy bliss of glory
Above waiteth thy noble hearts peace Thy victory in the grave shall be proclaimed For thou art converted in splendour
Le film est fini et sera présenté à la presse dans quelques semaines si j'ai bien compris. Le teaser : Le court métrage a une page facebook et un site officiel (qui ne contient pas grand chose pour l'instant ). J'essaierai de voir s'il sera disponible sur internet. Ce serait dommage de passer à côté Et vous, êtes vous tentés ? _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| Quelle nouvelle interessante! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Sam 18 Aoû - 17:20 | |
| Merci pour l'info, Emjy ! Je trouve le sujet hyperintéressant, et le teaser très engageant. _________________ |
| | | Magdalae gothic novel reader
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Lun 20 Aoû - 14:16 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Merci Emjy ! J'espère qu'il sera disponible sur internet ou par une autre voie parce que je trouve la bande-annonce très enthousiasmante ! Les comédiens ont l'air de jouer avec justesse et l'image, le style sont splendides. C'est sympa que ce soit deux soeurs qui jouent Charlotte et Emily. Ca semblera d'autant plus vrai. D'après ce que j'ai vu dans une vidéo (je ne peux pas poster le lien mais c'est la première entrée quand on tape "Lines Vivian Kerr" sur Google), Vivian Kerr a eu cette idée en lisant l'une des biographies sur les soeurs Brontë de Juliet Barker. Je vois ça comme un gage de sérieux. Je croise les doigts pour pouvoir le voir. |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Sam 29 Sep - 13:14 | |
| WOW la bande annonce est excellente J'ai vraiment hâte , j'espère qu'on y aurait accès à ce film et vraiment dommage que ça ne soit pas un long métrage :/ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Lun 1 Oct - 6:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë | |
| |
| | | | Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë | |
|