Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+29
Haydée
Barbara
Miss Virginia
Lorelai
Lady Ann
Poppée
Julia
Pickwick
JO
Cathy
Aline1102
sookie
Damien
Popila
Perséphone
Lunaë
Laly
Caelan
Bagatelle
Akina
Summerday
Diana
sandie
didyousaybooks
Zahlya
Scarlatiine
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
resmiranda
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:11

Ne t'en fais pas, je compte bien continuer à traîner dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

resmiranda a écrit:
Ne t'en fais pas, je compte bien continuer à traîner dans le coin Wink

J'espère bien!

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:51

Certains ont peut-être remarqué que depuis quelques jours, je ne suis plus admin de Whoopsy Daisy. Après une période de réflexion (et de non-fréquentation), j'ai en effet décidé de quitter mes fonctions. Vous m'avez manqué et j'ai envie de venir sur WD par plaisir et pour échanger avec vous L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 557349 Malheureusement, lorsqu'on est admin ici, le rendement prend le pas sur les relations personnelles. Donc j'ai fait mon choix, que je ne regrette en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

JO a écrit:
Certains ont peut-être remarqué que depuis quelques jours, je ne suis plus admin de Whoopsy Daisy. Après une période de réflexion (et de non-fréquentation), j'ai en effet décidé de quitter mes fonctions. Vous m'avez manqué et j'ai envie de venir sur WD par plaisir et pour échanger avec vous L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 557349 Malheureusement, lorsqu'on est admin ici, le rendement prend le pas sur les relations personnelles. Donc j'ai fait mon choix, que je ne regrette en rien.

Du moment que tu ne nous quittes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27

Bienvenue parmi les simple membres et merci pour le travail fourni jusqu'ici !

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:34

Pareil que Laly, tant que tu rsstes JO, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

👍 , du moment que tu restes sur Whoopsy Daisy, tout va bien Very Happy

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:36

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

+1!

Je sais, ce n'est pas original, mais je me fiche de te perdre comme modo tant que je te garde comme membre!!!! Tout comme pour Resmiranda et Joséphine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:24

Hello tout le monde ! Wink

Il y a du nouveau dans la vie du forum, puisque nous venons d'accueillir Akina dans l'équipe d'administration. sunny

Akina a bien voulu accepter de nous donner un coup de main, ce dont nous lui sommes très reconnaissants. Very Happy

Bienvenue à toi, Akina, et merci ! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 3928


_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:27

Ah, je me disais bien... Wink Félicitations Akina! C'est une excellente nouvelle pour la vie du forum! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:31

Merci beaucoup !! Je suis vraiment très touchée et j'espère qu'on fera du bon boulot tous ensemble... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:45

Félicitations Akina cheers

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:46

Félicitation Akina bravo

Merci beaucoup à tous pour tout le travail fourni L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 863377
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:59

Félicitations Akina!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:02

Félicitations Akina Very Happy Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:05

Félicitations Akina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:08

Félicitations Akina! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:21

Merci et félicitations Akina! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:36

Félicitations Akina!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

Félicitations Akina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Bravo Akina! bravo
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Bravo Akina, j'espère que tu pourras t'épanouir dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Félicitations Akina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous Akina ! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 744240 L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 60892

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: L'équipe d'administration-
Sauter vers: