Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La cité des ténébres et Les livres sur le theme de la dystopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cité des ténébres et Les livres sur le theme de la dystopie Empty
MessageSujet: La cité des ténébres et Les livres sur le theme de la dystopie   La cité des ténébres et Les livres sur le theme de la dystopie Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

Alors je vous présente un forum que j'avais ouvert qui etait un forum de HG il n'a pas marché donc j'ai fait quelques travaux, il est tout neuf tout beau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cest un forum consacré aux livres sur la cité des ténèbres (pour ceux qui ne connaisse pas allez voir dans flood "livres coup coeur") et aux livres sur le theme de la dystopie, alors j'y ai mis les plus grand, comme hunger games, divergent etc.... mais si vous en connaissez d'autres qui vous on plus je peux ouvrir une partie dans le forum.
L'avantage cest qu'on peut s'inscrire meme si on ne connait pas la cité des tenebres ou inversement.
si on aime que hunger games vous pouvez vous inscrire que pour sa, mais je pense que les autres livre du type de la dystopie seront aussi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des ténébres et Les livres sur le theme de la dystopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Clare et sa Cité des Ténèbres...
» La dystopie en littérature
» La cité - KARIM RESSOUNI-DEMIGNEUX
» Hollywood, la cité des femmes d'Antoine Sire
» Pompéi, la vie d'une cité romaine de Mary Beard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: