Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Which decade do you prefer ? | |
|
+9Constance Laly Summerday Scarlatiine sandie Miss Virginia Perséphone Emjy Popila 13 participants | |
Je préfère... | les années 1920 | | 27% | [ 4 ] | les années 1930 | | 40% | [ 6 ] | les années 1940 | | 13% | [ 2 ] | les années 1960 | | 20% | [ 3 ] | les années 1970 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Sam 5 Mai - 14:32 | |
| Comme Laly, j'ai voté pour les 60's, juste parce que j'ai envie de voir une partie de la filmographie de Natalie Wood et que les films où elle joue que j'ai le plus particulièrement envie de voir, sont de cette période. (mais je dois dire que c'est un choix forcé, quelque soit la période, on sera forcément comblés ) |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Sam 5 Mai - 15:32 | |
| @ Constance et Sheldie : merci pour vos votes. Plus que quelques jours pour vous décider ! _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Sam 5 Mai - 16:35 | |
| |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Sam 5 Mai - 16:38 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Sam 5 Mai - 17:03 | |
| Allez, je vote pour les 1930's que je connais moins! |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Dim 6 Mai - 23:50 | |
| J'ai voté les années 60 car c'est un bon prétexte de découvrir Audrey Hepburn et que c'est l'année que je préfére mais j'avoue avoir un peu hésité avec les années 20 aussi ... |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Lun 7 Mai - 7:14 | |
| Je ne sais pas si je participerai mais, après moult tergiversations, j'ai voté pour les années 20. C'est une période qui m'intéresse (elle et ses prédécesseuses) mais pour laquelle j'ai besoin d'encouragements, car si je préfère le noir et blanc à la couleur, je préfère également le parlant au muet.
|
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Lun 7 Mai - 20:46 | |
| Haydée, j'ai pas mal apprécié les 50's, pour moi le plus difficile c'est toujours de trouver les films, pour les muets j'adore les voir sur grand ecran et j'en ai très peu dans ma dvdthèque, je collectionne les livres mais pas les films ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Mar 8 Mai - 8:24 | |
| Je vote pour les années 30 mais j'ai longuement hésité. J'ai quelques Capra de cette époque là que j'aimerais beaucoup revoir alors ce sera peut-être l'occasion. |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Mar 8 Mai - 9:37 | |
| @constance : C'est vrai que les films muets sont difficiles à trouver ou coûtent chers...car je collectionne aussi les films ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Mar 8 Mai - 10:45 | |
| Il me semble que le vote est maintenant clos non ? _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? Mar 8 Mai - 13:51 | |
| Je crois qu'on peut encore voter jusqu'à mercredi soir. _________________ |
| | | Popila Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Which decade do you prefer ? | |
| |
| | | | Which decade do you prefer ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|