Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Interview de J.K Rowling | |
|
+7Marquise de Pembroke Maribel didyousaybooks Bagatelle sandie Julia Perséphone 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Jeu 9 Fév - 11:33 | |
| au moins ils ont la courtoisie de répondre. Tant pis, cela aura été un joli rêve |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Jeu 9 Fév - 11:49 | |
| Oh c'est bien dommage mais merci quand même Perséphone pour cette initiative! |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Jeu 9 Fév - 12:25 | |
| C'est déjà génial d'avoir essayé. Merci beaucoup Perséphone Je trouve la réponse (et l'existence de réponse surtout) très sympa. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Jeu 9 Fév - 12:45 | |
| Je suis triste que cela n'ait pas marché, mais comme vous je trouve que c'est quand même très sympa de leur part d'avoir répondu et de l'avoir fait d'une manière aussi aimable. En tout cas, merci Perséphone pour cette initiative _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Jeu 9 Fév - 17:34 | |
| Oui, merci beaucoup Perséphone pour le mal que tu t'es donnée! La réponse a beau être prévisible, elle est toutefois sympa! |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling Ven 10 Fév - 1:50 | |
| C'est un non qui est décevant, mais néanmoins compréhensible et il a été dit très gentiment. C'est déjà ça! Merci beaucoup Perséphone d'avoir essayé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de J.K Rowling | |
| |
| | | | Interview de J.K Rowling | |
|