| Calendrier | |
|
+11Miss Chocolat Satine sandie Barbara Summerday Emjy Marquise de Pembroke Scarlatiine Mandarine sookie Popila 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Calendrier Mer 4 Jan - 18:02 | |
| C'est finalement An Education qui a été choisi : Je vous propose de nous laisser tout le mois de janvier pour nous procurer le film, et d'effectuer le visionnage en commun entre le 1er et le 8 février. Êtes-vous partants ? _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 18:09 | |
| Pour ma part je l'ai dans ma bibliothèque et les dates me conviennent |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 18:13 | |
| Super ! _________________ |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 18:32 | |
| Je ne connais pas du tout ce film donc je suis partante! Je vais essayer de le trouver dans le commerce |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 18:34 | |
| Aucun problème, je me procure le film pour fin janvier-début février donc |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:04 | |
| C'est parfait pour moi aussi _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:09 | |
| Je l'ai revu il y a seulement quelques semaines donc je passe mon tour mais j'espère que le film séduira celles et ceux qui le découvrent! |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:10 | |
| Je l'ai déja vu cette année, il est très réussi! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:15 | |
| @ Summerday et Barb : j'espère que vous viendrez mettre votre grain de sel au moment des discussions, alors ! _________________ |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:16 | |
| ça marche! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:17 | |
| J'espère que je vais comprendre quelque chose à ma version puisque je ne l'ai qu'en VO et sans l'avoir déjà vu ... |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:22 | |
| - Barb a écrit:
- ça marche!
Cool ! @ Sookie : dans mon souvenir, ce n'est pas un anglais trop difficile, et les dialogues devraient être assez faciles à suivre. Est-ce que ton dvd est sous titré en anglais ? _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 19:24 | |
| J'ai honte de le dire mais c'est un film sur mon ordi donc aucun sous titre de disponible |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 20:13 | |
| C'est Ok pour moi, ça me laisse suffisament de temps pour l'acheter ou voir s'il est dispo à la bibliothèque. _________________ |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Calendrier Mer 4 Jan - 21:33 | |
| Ce film est une vraie PERLE Vous allez l'adorer Moi l'ayant déjà vu 2 fois l'année dernière (j'ai le DVD), et n'ayant pas vraiment de temps non plus je passe mon tour. Très bon visionnage à vous par contre |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Calendrier Mer 11 Jan - 16:34 | |
| Je me joins à vous pour ce visionnage, j'ai bien hâte de le découvrir avec vous |
|
| |
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Calendrier Mer 11 Jan - 17:36 | |
| On essaye de le récupérer et on participe |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Ah je n'avais pas vu que c'était ouvert. Ma foi ce n'est pas le genre de film que j'affectionne d'habitude, mais pourquoi pas? Je suis des vôtres! |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Calendrier Mer 11 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: Calendrier Lun 16 Jan - 21:17 | |
| je l'ai déjà vu donc je verrai si je peux le regarder à la date donnée mais ça dépendra du programme télé xD |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Calendrier Dim 5 Fév - 16:41 | |
| Mille excuses, je devais créer un topic spécial visionnage de AN EDUCATION ce week-end, mais j'ai été prise dans un tourbillon d'obligations diverses, et je n'ai pu être présente ces deux derniers jours sur le forum. Je vais tâcher de réparer cet oubli en début de semaine prochaine. _________________ |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Calendrier Lun 6 Fév - 18:14 | |
| Même si j'ai déja vu le film, que j'ai beaucoup aimé, je l'ai récupéré pour le revoir, ça me donne encore quelques jours alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|