| Bonjour bonjour ! | |
|
+19karameltendre Zahlya Satine resmiranda Miss Chocolat Caelan Marquise de Pembroke Julia auchat Bagatelle sandie Diræ Miss Butterfly Cathy didyousaybooks Summerday Constance Haydée Emjy 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis une lectrice compulsive de littérature française et anglaise de 27 ans qui vit à Paris. J'ai ouvert mon blog de lecture il y a quelques mois pour partager mes coups de cœur et je découvre petit à petit tout ce qu'internet peut apporter pour tisser des liens et échanger sur les sujets qu'on aime ! Et ces sujets sont tous so British ! J'étais déjà une fan de Jane Austen, mais j'ai découvert cet été Nord & Sud, le livre puis l'adaptation, et je suis tombée sous le charme. D'une manière générale, je regarde plein de period drama (et j'ai la chance d'avoir un mari qui partage cette passion ). En ce moment, nous écoutons en boucle la musique magnifique d'Emma 2009, un enchantement pour les dimanches après-midi ! Bon, à part ça, autant le dire tout de suite, je ne sais pas utiliser un forum ! J'ai l'impression que c'est un monde merveilleux que je regarde par le trou de la serrure sans avoir la clé pour ouvrir la porte Trop de messages, trop de choses à lire... Avez-vous des astuces à me donner pour pouvoir participer sans être noyée ?? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Eliza Je suis ravie que tu te sois décidée à pousser la porte de Whoopsy Daisy car en jetant un coup d'oeil à ton goodreads et à ton blog, je me dis qu'il y a peu de chances que tu ne te sentes pas comme chez toi ici - Citation :
- Bon, à part ça, autant le dire tout de suite, je ne sais pas utiliser un forum ! J'ai l'impression que c'est un monde merveilleux que je regarde par le trou de la serrure sans avoir la clé pour ouvrir la porte Trop de messages, trop de choses à lire...
Ne t'inquiète pas, on se fait très vite aux forums car ils sont très faciles d'utilisation. Tu n'as posté que 2 messages pour l'instant mais je trouve que tu t'en sors déjà très bien Mais si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à en faire part directement dans un topic ou alors à un des administrateurs. _________________ |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 17:38 | |
| Bienvenue Eliza ! |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 17:50 | |
| Ne t'en fais pas pour le forum, ce n'est pas compliqué, moi non plus je n'étais pas une adepte! Et c'est sympathique ... |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 18:24 | |
| Bienvenue Eliza! Ne t'en fais pas, tu vas vite trouver tes marques ici, ce n'est pas compliqué |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 19:02 | |
| Bonjour Eliza ! Bienvenue sur le forum |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 19:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| |
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 20 Nov - 23:21 | |
| Eliza :flower: |
|
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 21 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 21 Nov - 16:24 | |
| Eliza! Tu vas voir, on se familiarise très vite à l'utilisation du forum... |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 21 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 23 Nov - 11:08 | |
| |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 23 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue Eliza |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 23 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 25 Nov - 5:57 | |
| =) Superbe présentation ! |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 3 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 18 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
Miss Eliza Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 2 Mai - 20:49 | |
| Hello tout le monde ! 3 ans après, me revoici grâce à l'enthousiasme d'Emjy et Alice Mes centres d'intérêt n'ont pas vraiment changé, si ce n'est que je suis désormais une inconditionnelle d'Instagram et de Pinterest, et que je collectionne les photos de Downton Abbey sur mon ordinateur :p Bonne fin de week-end à tous !! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 3 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue à nouveau parmi nous, Miss Eliza Au plaisir de te lire dans les topics Joli avatar ! _________________ |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 3 Mai - 18:21 | |
| |
|
| |
Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 3 Mai - 21:43 | |
| youhou!!!!!! (commentaire hautement utile) |
|
| |