Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Knock knock...

Aller en bas 
+12
April
Miss Chocolat
Musketeer
Alice
Bagatelle
JainaXF
Akina
Miss Virginia
Popila
Poppy
Emjy
Lunaë
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:01

Hello !

Après des semaines de non-présence sur la blogosphère et sur le net en général, j'ai atterri ici en passant sur le blog de Galy puis sur celui d'Emjy et je dois dire que je ne le regrette pas Very Happy Je me suis décidée à rejoindre vos conversations, étant, tout comme vous tou(te)s, une grande amatrice de littérature britannique et en particulier de notre chère Jane I love you (et la présence de Hugh Dancy pour m'accueillir a achevé de me convaincre ! )

Certain(e)s me connaissent (un peu) mais je me présente tout de même : Justine de mon vrai prénom, j'ai 22 23 ans (je ne m'y fais pas Razz ), je suis une ex-étudiante en lettres modernes, et j'effectue actuellement un DUT métiers du livre dans le but d'exercer le beau métier de libraire. J'ai attrapé le virus de la littérature britannique il y a quelques années et depuis, je ne peux plus m'en passer, de même pour les adaptations et period dramas de tout bord.
Je suis également une grande cinévore, le cinéma m'intéressant sous toutes ses formes, je suis plutôt bon public et très curieuse et j'aime découvrir des choses sans a priori Very Happy J'aime aussi les séries TV, anglaises, américaines, japonaises et autres Wink Si je devais en citer quelques unes : The Office US, Freaks & Geeks, Firefly, Spaced, The IT Crowd, Black Books, etc... J'espère avoir très vite l'occasion d'en parler avec vous !

Voilà, je crois avoir fait le tour alors je vous dis à tout de suite au détour d'un topic ! Wink


Dernière édition par Buttercup le Lun 18 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:06

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:08

Ravie de te retrouver à Whoopsy daisy Buttercup! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:08

Je suis heureuse de te retrouver sur Whoopsy Daisy, Buttercup ! Knock knock... Icon_cheers Je pense que tu te plairas parmi nous Knock knock... Icon_sunny


PS : une autre fan de Firefly ! Knock knock... 60892

_________________
Knock knock... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:16

Knock knock... 369400 Buttercup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:19

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Buttercup ! sunny

Je pense moi aussi que tu te plairas parmi nous. Wink

A très bientôt dans les topics ! :flower:

_________________
Knock knock... Ban_em10


Dernière édition par Popila le Lun 18 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:20

Coucou Buttercup Very Happy

Knock knock... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:22

Knock knock... 369400 Buttercup
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:38

Ravie de faire ta connaissance, Buttercup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:40

Merci pour votre accueil ! Je viens de faire un petit tour plus approfondi et je ne regrette pas d'être passée dans le coin :king:
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:12

Welcome Buttercup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:26

cheers Benvenuta Buttercup ! (il faut varier la langue à défaut de varier le mot lol!)
A bientôt sur le forum ! Knock knock... 704966
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

Knock knock... 369400 Buttercup :flower:

p.s: va falloir que je me décide à finir Firefly moi Razz Je mets ma distraction sur le compte de Dr Who Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

cheers Bienvenue Buttercup! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:17

Welcome Buttercup:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:25

Knock knock... 369400 Buttercup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:03

Coucou Buttercup !!! Knock knock... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:14

Bienvenue Buttercup Knock knock... 369400
Revenir en haut Aller en bas
April
Ecrivain en herbe
April



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:24

Welcome Buttercup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:50

Bienvenue Buttercup... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:28

Bienvenue Buttercup Knock knock... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:05

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! bounce bounce bounce

Bienvenue Buttercup :flower: Knock knock... 312935
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:09

sunny Bienvenue Buttercup!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock knock...   Knock knock... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock knock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock, knock ! Who's there ?
» Knock Knock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: