Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Knock, knock ! Who's there ?

+11
Akina
resmiranda
lilou1625
Bagatelle
Caelan
Constance
Summerday
Lunaë
Popila
Miss Chocolat
didyousaybooks
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Knock, knock ! Who's there ? Empty
MessageSujet: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous ai découvert par hasard au détour d'un blog, et après avoir flâné sur votre forum, j'ai combattu ma sauvagerie naturelle pour venir vous rejoindre !

Je ne suis pas bibliophile, mais bibliophage : je dévore tout ce que je trouve depuis que je sais lire, ce qui fait donc...aïe 35 ans.

J'ai découvert le monde anglo-saxon tardivement, avec la série Doctor Who. Depuis, plus je découvre, plus j'aime! Je suis tombée amoureuse de Londres au premier regard et de la campagne anglaise très peu de temps après.

J'ai donc plongé tête la première dans Jane Austen, que j'ai adoré.

Je me suis (re-)mise à l'anglais (après 20 ans, c'était rude!) pour mieux savourer les textes : je progresse lentement, mais sûrement, grâce à des romans "légers" et à la bit-lit (et à mon cher Harrap's qui est ressorti de son carton et n'a jamais autant servi, ni au collège, ni au lycée...)

Voilà, pour un début je crois que je vous ai assez saoulés..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:43

bienvenue!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

Bienvenue Tamara Knock, knock ! Who's there ? 369400
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:59

Bienvenue à WHoopsy Daisy, Tamara ! Knock, knock ! Who's there ? 654866

Merci pour ta présentation, qui ne nous saoûles pas du tout... moi aussi, je ne me suis jamais autant intéressée à la culture anglosaxonne que ces dernières années ; au collège et au lycée, j'étais une vraie quiche dans ce domaine ! Wink

A très bientôt sur le forum ; n'hésite pas à créer de nouveaux topics ou à en faire remonter des anciens ! cheers

Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:00

Bienvenue Tamara Smile
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47

Bienvenue Tamara sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:50

Merci de votre accueil !
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:54

Knock, knock ! Who's there ? 369400 Tamara

Moi aussi je voudrais bien lire en VO, avec beaucoup d'efforts et de temps c'est possible C'est encourageant!
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

Bienvenue Tamara !
Contrairement à toi, je n'ai pas le courage de lire en VO, j'ai toujours été une bille en anglais et ça m'a trop découragée et agacée de ne pas tout saisir les rares fois où je m'y suis essayée.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:38

Knock, knock ! Who's there ? 369400 Tamara :flower:

Ton avatar me rend nostalgique Smile Je crois que je vais devoir (re-re-re) resortir mes dvds Knock, knock ! Who's there ? 557349
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:02

resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:54

Knock, knock ! Who's there ? 369400 Tamarav sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:57

Bienvenue sur le forum!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:03

Bienvenue, Tamara ! Knock, knock ! Who's there ? 369400
Ton pseudo fait-il référence à Tamara Drew Cool ?
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:32

Knock, knock ! Who's there ? 369400 Tamara Knock, knock ! Who's there ? 369400 tu as frappé à la bonne porte!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:07

Comme toi, je raffole de la campagne anglaise!
Au plaisir de te lire!
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:29

cheers rendeer
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:48

Knock, knock ! Who's there ? 369400 Tamara!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:05

Merci encore à tous pour votre accueil !

Là je me suis retranchée dans ma tanière avec mes romans victoriens.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:48

Bienvenue Tamara, et surtout bonne lecture study.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knock, knock ! Who's there ?   Knock, knock ! Who's there ? Icon_minitime

Knock, knock ! Who's there ?
Page 1 sur 1