| Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
|
+29Miss Butterfly Zahlya Lorelai Caelan Scarlatiine Marquise de Pembroke resmiranda didyousaybooks Popila Musketeer Miss Virginia Emy Haydée Cathy sandie auchat Constance Summerday sookie Maribel Bagatelle Diana Mandarine Miss Chocolat Julia Miss Artemis Holmes Perséphone Emjy JO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 10:52 | |
| C'est trop joli!!!Bravo!! |
|
| |
Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 11:00 | |
| J'ai cru m'être trompée de forum en arrivant C'est super agréable ces couleurs lumineuses ! Moi aussi j'ai un temps tout pourri ce matin. Bravo aux modos |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 12:11 | |
| - Cathy a écrit:
Par contre, je ne vois pas apparaître le bouton "in" lorsque je tombe sur la page d'accueil. C'est nnormal ? Ce n'est pas normal... Il y a eu un bug... j'ai mal copié le lien de la vignette si bien qu'on avait plus de "ON" et deux fois "Rechercher". Merci de me l'avoir signalé. Comme je suis connectée en permanence, je ne m'en étais pas rendu compte |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 12:52 | |
| - JO a écrit:
- Cathy a écrit:
Par contre, je ne vois pas apparaître le bouton "in" lorsque je tombe sur la page d'accueil. C'est nnormal ? Ce n'est pas normal... Il y a eu un bug... j'ai mal copié le lien de la vignette si bien qu'on avait plus de "ON" et deux fois "Rechercher". Merci de me l'avoir signalé. Comme je suis connectée en permanence, je ne m'en étais pas rendu compte De rien. J'avais fait exactement la même fausse manip' avec "mon" forum. Du coup, je me connecte beaucoup plus facilement maintenant |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 13:32 | |
| _________________ |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 13:34 | |
| Oh comme c'est joli! Un peu de soleil à l'approche de l'hiver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 17:32 | |
| J'adoooooooore et quel beau travail Ca met de la lumière en effet en ces jours pluvieux brouillards etc etc. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 17:53 | |
| C'est vraiment magnifique, merci JO |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 20:12 | |
| Ooooh, c'est trop joli |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 20:21 | |
| Très joli, ces couleurs donnent la pêche ! C'est bien pour affronter le froid qui arrive. |
|
| |
Lorelai gothic novel reader
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 23:49 | |
| Bravo! C'est chaud et ensoleillé, j'adore! |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mer 26 Oct - 19:37 | |
| Wouah ça fait du changement en arrivant! C'est très réussi en tous cas |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mer 26 Oct - 22:25 | |
| Très joli et très chaleureux ! |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Jeu 27 Oct - 1:57 | |
| WOW j'adooore !!! C'est flashy, warm et éclatant C'est vraiment de l'excellent travail ! Félicitation Et c'est vrai que ça donne du moral dans un temps pareil |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Jeu 27 Oct - 14:17 | |
| Au risque de faire répétitif, je suis aussi fan de cette nouvelle tenue pour whoopsy-daisy C'est vraiment très joli et frais |
|
| |
Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Jeu 27 Oct - 18:28 | |
| Pour être originale, j'adore ! Ça change de tous ces forums qui revêtent une couleur froide, ça donne envie de venir ici. |
|
| |
Anthea gothic novel reader
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 31 Oct - 11:44 | |
| Je reviens après plusieurs jours d'absence et je découvre le nouveau look du forum ! je le trouve magnifique, ensoleillé et super beau (au risque de me répéter !!! ) J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cet excellent travail ! |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 20:31 | |
| Hey Hey! Mais quelle surprise de voir un nouveau look pour les fêtes! Il n'y a pas de topic donc je poste ici! On est carrément dans l'ambiance là! C'est super chouette! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 20:40 | |
| C'est JO qui nous a créé ce look spécial fêtes très pétillant : merci à elle ! _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 21:02 | |
| Superbe Jo! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 21:13 | |
| C'est simple mais hyper joli, surtout au niveau des couleurs. Bravo JO _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 21:18 | |
| Bravo Jo pour ce look spécial fêtes!! C'est très joli! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 20 Déc - 22:21 | |
| Ambiance mi flocons et mi bulles de champagnes, j'adore!! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mer 21 Déc - 10:56 | |
| Super décors pour les fêtes! C'est MAGNIFIQUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
| |
|
| |
| Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
|