| Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
|
+29Miss Butterfly Zahlya Lorelai Caelan Scarlatiine Marquise de Pembroke resmiranda didyousaybooks Popila Musketeer Miss Virginia Emy Haydée Cathy sandie auchat Constance Summerday sookie Maribel Bagatelle Diana Mandarine Miss Chocolat Julia Miss Artemis Holmes Perséphone Emjy JO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 18:50 | |
| Surtout restez dans le coin, il va très bientôt y avoir une grosse surprise ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 18:52 | |
| _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 19:50 | |
| Wouha!!!!! Félicitation!! |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 19:51 | |
| Mais?? Mais?? Que se passe-t-il?! C'est lumineux... |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:00 | |
| On lutte comme on peut pour empêcher les membres de dépérir par temps de brouillard (non parce que je sais pas chez vous mais ici à Stras on a eu deux jours quasi-complets de brouillard). |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:02 | |
| Vous gardez les "boutons" Downton abbey ou on va en avoir de tous neufs et de tout lumineux? ^^ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:18 | |
| Oui, je pense qu'on va les changer ;-) J'y travaille.... |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:19 | |
| C'est absolument magnifique Bravo à la réalisatrice de cette ensemble. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:22 | |
| Super cool! Merci beaucoup ça donne la pêche! c'est parfait pour la saison |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:35 | |
| J'adore voir les petits boutons se transformer au fur et à mesure lol En tout cas c'est vraiment très beau et coloré, j'aime beaucoup!! C'est bien tiré de Emma? Je dois me le voir un de ces quatre |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:41 | |
| Oui c'est bien tiré d'Emma... sur une idée de Popila.... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 20:46 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau côté flashy et coloré. J'adore les liens "répondre" et "nouveau" qui sont très visibles et colorés Cela change de la grissaille ambiante dehors _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 22:07 | |
| C'est ensoleillé sur Whoopsy Jolie surprise |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Lun 24 Oct - 22:09 | |
| Mon couple préféré J'aime beaucoup |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 6:16 | |
| Qu'elle surprise de tôt matin Vraiment très joli look et puis ça change d ela grisaille ambiante |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 6:28 | |
| Bravo aux créateurs de ce nouveau look, c'est très coloré et lumineux! |
|
| |
Constance Bookworm
| |
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 7:09 | |
| c'est vrai que ça flash ^^ vraiment joli ! bravo ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 7:24 | |
| Bravo aux créateurs de ce nouveau look C'est beau, coloré, lumineux... Bref, cela met de bonne humeur. Et puis Romola Garai dans Emma _________________ |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 8:07 | |
| C'est très joli ! Ca donne de la couleur dans un automne plein de grisaille.
Par contre, je ne vois pas apparaître le bouton "in" lorsque je tombe sur la page d'accueil. C'est nnormal ? |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 8:20 | |
| Oh!! J'aime beaucoup cette nouvelle présentation toute lumineuse. C'est très agréable en cette matinée pluvieuse. |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... Mar 25 Oct - 8:22 | |
| Je suis super fan! C'est très réussi! Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
| |
|
| |
| Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... | |
|