Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Michelle Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Michelle Williams Empty
MessageSujet: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:09

Voici donc un topic sur une actrice que j'aime beaucoup... Michelle Williams 557349

Michelle Williams Tumblr10

Michelle Williams est une actrice américaine née en 1980. Après plusieurs petits rôles à la télévision et quelques séries B, elle connaît le succès en 1998 en interprétant le rôle de Jennifer 'Jen' Lindley dans Dawson.

Michelle Williams Lrv0tsmgc5oyidbrrz-tumblr_lnoryr86vq1qzgq8ho1_400

Parallèlement, elle choisira ses prestations au cinéma avec soin : elle joue aux côtés de Christina Ricci dans Prozac Nation, dans The United States of Leland avec Ryan Gosling et Kevin Spacey, ou encore dans The Station Agent, une comédie dramatique primée de nombreuses fois. Elle décroche un autre rôle important dans Le secret de Brokeback Mountain, où elle incarne la femme trompée du regretté Heath Ledger, qui vit un amour passionné avec un homme. Elle sera nommée à de nombreuses récompenses pour ce film.


Michelle Williams Brokeb10

Dernièrement, nous avons pu la retrouver dans Blue Valentine ou encore La Dernière Piste. Cette année, c'est dans le rôle de Marilyn Monroe que nous la retrouverons avec My Week with Marilyn qui devrait sortir en fin d'année.

Michelle Williams Tumblr13

Michelle Williams Tumblr11
Bluffant, non ?


Côté vie personnelle, elle a été la compagne du comédien Heath Ledger, avec qui elle a eu une petite Mathilda le 28 octobre 2005. Le couple s'était rencontré sur le tournage de Brokeback Mountain. Ils se sont séparés en septembre 2007, 4 mois avant le décès de l'acteur le 22 janvier 2008.

Sa filmographie, ses récompenses et ses nominations :

Spoiler:

Et vous, connaissez-vous et aimez-vous cette actrice ? Wink

Michelle Williams Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:17

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je l'ai seulement vu dans Dawson et dans Le secret de Brokeback Mountain.
Ce n'est pas une actrice où j'ai eu la pulsion de voir le reste de sa filmo (peut-être parce que je n'aimais pas Jen dans Dawson^^) mais je la trouve quand même très convaincante et très jolie, j'adore les photos que tu as mise surtout la première, celle de Marilyn et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:32

Comme beaucoup j'imagine, la première fois que je l'ai vue c'est dans Dawson où j'aimais bien son personnage et ensuite dans Brokeback Mountain (même si j'ai un vague souvenir d'elle dedans).

Mais le film que j'ai vraiment adoré d'elle c'est "Deception" avec Hugh Jackman et Ewan McGregor! J'ai trouvé sa prestation fantastique dans ce film qui est franchement excellent.

Je n'ai pas encore vu Blue Valentine et je le ferai sans doute sous peu, c'est un film qui me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:06

wiii, un topic sur Michelle Williams cheers
Comme toutes ici, je l'ai connu avec Dawson, mais je crois que j'ai pas assez accroché à la série pour vraiment m'intéresser à cette actrice. Ce n'est que quand j'ai vu Brokeback mountain que j'ai réalisé à quel point elle jouait bien (notamment la fameuse scène où elle se rend compte que son mari la trompe, elle est tellement juste dans ses gestes, dans son regard, elle est vraiment touchante et impressionnante de justesse).
J'aime beaucoup ses choix de carrière (toujours tournés très films indépendants), et j'aimerais qu'elle l'ait un jour cet oscar (elle a déjà été nominée deux fois), je trouve qu'elle a beaucoup de nominations mais pas assez de récompenses à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:38

Blue Valentine il me tarde de le voir.

Sinon j'ai hâte de voir son biopic sur Marylin.

Je la suis depuis Dawson, c'est elle qui s'en est le mieux sorti, elle tourne beaucoup dans des films indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meek's Cutoff (juin 2011)
» Tad Williams
» Tennessee Williams
» Les romans de Michelle Magorian
» Falling for Hamlet, de Michelle Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: