Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy

Aller en bas 
+4
Akina
didyousaybooks
JO
Selenh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:29

Deuxième Troisième tentative! Si c'était pas pour lui, je serais complètement découragée.

Il est beau, il est talentueux et son accent british est à tomber par terre: JUDE LAW!

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy 01


Mini Bio:

David Jude Law est né le 29 Décembre 1972 dans le Sud-Est de Londres. Il commence sa carrière d'acteur en intégrant le National Youth Music Theatre en 1987 et après deux rôle insignifiant dans des téléfilms, il décroche son premier petit rôle dans la série "Families" en 1990 à 17 ans après avoir pris la décision d'arrêter l'école. En 1992 Jude Law débute une carrière au théâtre et ses performances dans plusieurs pièces à travers Londres lui valent une nomination au prestigieux Laurence Olivier Award dans la catégorie "Outstanding Newcomer". Une des pièces londonienne se retrouve sur Broadway et Jude Law s'embarque pour New York afin de reprendre dans rôle dans "Indiscretions". Son talent est reconnu par une nomination au Tony Award et il remporte un Theatre World Award.

Bye bye Broadway, bonjour le grand écran! Après plusieurs films indépendants (The Marshal, Shopping, The Crane...) Jude Law apparaît dans Bienvenue à Gattaca avec Uma Thruman et Ethan Hawke puis Minuit dans le jardin du bien et du mal, tous deux en 1997.

Cependant, ce n'est qu'en 1999 que Jude Law se fait un nom avec le film Le talentueux Mr Ripley où jouent également Matt Damon et Gwyneth Paltrow. En 2000, Jude décroche le BAFTA pour "Best Supporting Actor".

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_08


En 2003, Jude Law est nominé pour un Academy Award dans la catégorie "Best Actor" pour son rôle dans Retour à Cold Mountain avec Nicole Kidman et Renée Zellweger

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_14

Il est élu l'un des acteurs les "bankable" d'Hollywood en 2006 et en 2007, Jude Law reçoit son titre de “Chevalier des Arts et des Lettres”.

Fun Fact : Son meilleur ami n'est autre que l'acteur Ewan McGregor avec qui il a étudié étant jeune. Avec Jonny Lee Miller et Sadie Frost (son ex-femme), ils ont fondé la boite de production "Natural Nylon."

Ses Autres Films:

En 2001: Stalingrad, A.I. intelligence artificielle
En 2002: Les Sentiers de la Perdition
En 2004: J'adore Huckabees, Capitaine Sky et le monde de demain, Alfie, Closer, Aviator
En 2006: Les Fous du Roi, Par Effraction, The Holiday
En 2007: My Blueberry Nights, Sleuth
En 2009: Rage, L'Imaginarium du Docteur Parnassus, Sherlock Holmes
En 2010: Repo Men

Mon Premier Jude Law: Je ne sais pas trop. Je crois que je l'ai connu de nom avant de le voir dans quoique ce soit. En tout cas, mon premier souvenir de Jude Law c'est dans le film "Closer". Un film que j'ai vu et revu et rerevu parce que je le trouve excellent! La sensibilité que donne Jude Law à son personnage est remarquable et son jeu en général était parfait!

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_12

Autres films de lui que j'adore:

- Sleuth avec Michel Caine. J'ai adoré l'atmosphère du film et trouvé la performance de Jude Law magistrale! Faudrait que je le revoie d'ailleurs. C'est un scénario très bien écrit avec une intrigue bien ficelée.

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_09

- Les Fous du Roi avec Sean Penn, Anthony Hopkins et Kate Winslet. Film très intéressant et tiré de faits réels. Jude Law s'illustre dans le rôle d'un journaliste politique d'une famille riche mais qui fait un boulot limite minable. Il se retrouve un peu malgré lui prit dans les rouages des élections dans le Sud des Etats Unis alors que le personnage de Sean Penn défit les partis politiques existants et provoque le gouvernent. Le personnage de Law a également son histoire à part qui inclus Hopkins et Winslet.

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_07

- Les Sentiers de la Perdition: Même si son rôle dans ce film n'est pas aussi grand que dans d'autres, j'ai beaucoup aimé ce film avec Tom Hanks dans lequel il joue un hitman particulièrement sombre et très efficace. Grande performance avec des scènes excellentes et sans avoir besoin de dialogue!

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_roadto_113

- The Holiday avec Kate Winslet, Cameron Diaz et Jack Black. Ce film doit être l'une de mes comédie romantiques préférés (je les compte sur les doigts d'une main) et le personnage de Law dans ce film est mon homme idéal (moins les gamines). Il est irrésistible dans ce rôle et dans ses magnifiques yeux verts, on se laisse emporter facilement, surtout lors de la scène où il se déclare au personnage de Diaz.

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_03

Ses films que j'ai détestés:

- Alfie. Je garde un vague souvenir de ce film qui m'avait pas emballé. Je n'ai pas aimé son personnage et l'histoire en général m'a laissée perplexe. Je devrais peut être le revoir, ça remonte à très longtemps.

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_44

- Par Effraction. Celui là, je l'ai detesté avec passion. Je n'ai rien aimé de ce truc, l'histoire était n'importe quoi et je veux juste oublier que ce 'film' existe.

Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Normal_07

Ses Projets:

2011:

Sherlock Holmes 2



L'invention de Hugo Cabret



2012:

- 360
- Anna Karenina dans le rôle de Alexei Alexandrovich Karenin (projet que j'ai super hâte de voir!)

Et vous? Que pensez vous de ce british à la gueule d'ange et à l'accent soo craquant? Very Happy


Dernière édition par Midnight le Sam 23 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:44

Oualah!

Craquant, oui, je ne l'ai vu (et pas repéré) que dans Les sentiers de perdition, et Stalingrad (c'est bien lui le jeune héros cromignon?) tu me donnes envie de me mettre à jour!
Mais quel boulot tu as fourni! Quand tu mets la barre aussi haut d'emblée je m'inquiète: il va bien me falloir deux mois pour pondre les bios pour lesquelles je me suis inscrite, si le travail doit être aussi fouillé.
HS techniques d'édition:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:05

Citation :
Mais quel boulot tu as fourni!
lol! non mais c'est juste que je l'aime beaucoup beaucoup! Je connais bien la plus part de ses films et je trouve que c'est un grand acteur!

Citation :
Stalingrad (c'est bien lui le jeune héros cromignon?)

Oui! Avec le Shakespeare in Love Joseph Fiennes et Rachel Weisz.

Citation :
tu me donnes envie de me mettre à jour!

Oui! Il faut! Tu as l’embarras du choix en plus Wink

Réponse au HS:

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:24

J'ai vu très peu de films avec Jude Law en fait...

Minuit dans le jardin du bien et du mal... que je recommande, surtout pour celles qui sont en plein challenge Southern Literature ! Je ne me souviens plus trop de la prestation de Jude je dois bien l'avouer - John Cusack m'a éblouie...

The Holiday : bon il est mignon en veuf mais désolée, moi je craque complètement sur Myles... Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy 557349

et enfin Sherlock Holmes où j'ai beaucoup aimé son "couple" avec Robert Downey Jr ! (de toute façon, j'ai beaucoup aimé ce film....)

Sinon, puis-je dire qu'en Monsieur Dior, il a la grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:32

JO a écrit:
The Holiday : bon il est mignon en veuf mais désolée, moi je craque complètement sur Myles... Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy 557349

C'est pas le côté veuf qui me fait craqué, c'est le côté bel éditeur à succès! Razz

Entre un éditeur et un musicien, je réfléchis même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:52

Midnight a écrit:

Entre un éditeur et un musicien, je réfléchis même pas lol!

Moi non plus ! mais pas dans le même sens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:55

Ah! bah au moins on se battra jamais pour un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:53

Hum, j'adore ce cher Jude! Je le trouve génial partout!
Il me fait un peu penser à Brad Pitt, dans le sens d'en plus être une belle gueule, il sait vraiment jouer, et ça dans pas mal de domaine.
De mon côté, j'ai vu pas mal de film de lui.
Je dois avouer que son duo avec Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes, a contribué à m'aider à plus découvrir l'univers de Conan Doyle. Ok, ce n'est surement pas les plus classiques mais mieux que rien.
Sinon, je l'ai adoré en mécha dans A.I., en tueur à gage très méticuleux dans Les sentiers de la perdition ou il m'a bluffée, je ne m'y attendais pas, adorable dans The holiday...
Je sais qu'il m'en reste pas mal à voir, avec certains déjà sur ma PAV et c'est extra! C'est un des acteurs pour lequel j'ai l'ambition de voir toute sa filmographie! Et puis, je ne le cache pas, son physique est aussi plus qu'agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:12

J'aime aussi énormément cet acteur ! Il joue très bien, et il a un charme sexy-sulfureux qui me séduit complètement...
Je l'ai énormément aimé dans The holiday, dans Bienvenue à Gattaca et dans My blueberry nights. Dans l'Imaginarium du Dr Parnassus, il y avait Johnny Depp, donc mes yeux étaient irrésistiblement attirés autre part, mais l'hommage était très émouvant.

Il y a plein de films de lui que je veux voir, donc Minuit dans le jardin du bien et du mal, dont le titre m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:43

C'est marrant il ne me fait pas plus d'effet que ça Jude Law... même en tant que comédien d'ailleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:49

Un petit teaser pour la série The Young Pope


_________________
Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

La bande annonce est pas mal du tout.
Je ne sais pas ce que donnera cette série, mais je regarderais le pilote quand il sera disponible Smile

_________________
Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:51

Shocked euh assez provocante cette bande annonce impossible d'y échapper ! Paolo sorrentino, j'aime beaucoup il sait très bien utiliser le divertissement dans ses films

J'ai hâte de lire vos avis

Personne la scène où il fait ses prières au fond de la piscine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Empty
MessageSujet: Re: Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy   Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:38

La série sera diffusée sur Canal à partir de lundi.

_________________
Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law: Gueule d'Ange et Accent Sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude L'obscur
» The taste of sorrow, de Jude Morgan
» Jude de Michael Winterbottom (1996)
» Genius, avec Jude Law et Colin Firth
» Girls, la nouvelle série de Jude Apatow pour HBO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: