Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No one who had ever seen Catherine Morland, ...

Aller en bas 
+15
April
Galy
Miss Virginia
Popila
Mona
lilou1625
Poppy
JainaXF
Lunaë
Alice
Bagatelle
Miss Chocolat
Musketeer
Emjy
Akina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:28

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je me sens très bien sur ce forum, entourée de gens qui ont très bon goût !!!
J'espère pouvoir participer plus activement quand j'aurais moins de boulot : entre une thèse qui s'accélère, des cours à préparer et des copies à corriger, je ne vois pas trop le jour en ce moment. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:58

Toc ! Toc ! Toc !

Je voulais écrire un petit mot pour vous expliquer les raisons de mon éclipse et vous demander si ça ne vous dérange pas trop que je revienne...

J'ai eu quelques dernier mois capharnaümesque, en particulier sur le plan du boulot (la 3ème année de thèse est monstrueuse) et puis un peu sur le plan personnel aussi (Si un jour, on vous propose de participer au bureau d'animation de votre conseil de quartier, refusez, ça vaut mieux : c'est beaucoup de temps perdu, pour un résultat avoisinant le néant absolu. Et même pas dans une ambiance sympa !). Bref, j'avais plus beaucoup de temps à moi. Et comme mon chef m'a fait quelques remarques perfides sur l'utilisation d'internet au boulot, j'ai plus osé m'y connecter pour des choses personnelles, même pendant mes pauses !
J'ai donc du mettre de côté pas mal de choses, y compris mon blog (que j'espère reprendre bientôt !) Shocked

Mais voilà, j'ai réussi à y mettre un peu d'ordre : j'ai démissionné du conseil de quartier (ahhhh, le bonheur !!!!), ça se calme un peu sur le plan du taf, et j'ai surpris mon chef à surfer sur des trucs persos l'autre jour. ...
Et puis, nos discussions m'ont manquées. Je reçois encore quelques mails "untel a posté sur tel sujet", qui m'allèche. Mais après le manque de temps, c'est la timidité qui m'a retenue : "je les ai abandonnées brutalement, j'ai honte, mais ...".
Finalement, je craque : "Dites, vous voulez bien que je revienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:52

Akina a écrit:

Finalement, je craque : "Dites, vous voulez bien que je revienne ?"

Mais quelle question ! Bien sur qu'on veut que tu reviennes ! Donc Welcome back sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:31

Franchement Akina ! Bien sûr que tu es encore la bienvenue ! cheers

On a tous des périodes un peu chaotiques... Contente que ça rentre dans l'ordre dans ta vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:11

Merci !

Faut que je rattrape mon retard pour la lecture commune, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:12

Welcome back, Akina ! cheers

Je suis ravie de te revoir parmi nous : ça illumine ma soirée, vraiment ! sunny

Akina a écrit:
Faut que je rattrape mon retard pour la lecture commune, maintenant !
Gros gros défi, alors ! Razz Mais j'espère que tu nous rejoindras pour la lecture de Lire Lolita à Téhéran, parce que c'est un livre qui vaut vraiment la peine d'être lu. Wink

_________________
No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

Je suis ravie que tu reviennes parmi nous, Akina ! No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_cheers

_________________
No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:11

Je suis super content que tu reviennes Akina ! Very Happy Il faut absolument que tu lises Lire Lolita à Téhéran et que tu viennes en parler avec nous.

En tout cas je comprends tes remords. J'ai ressenti la même chose avec le dentiste Razz. Plus tu recules le moment de revenir, et plus tu te sens coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:45

Merci beaucoup, je suis très touchée !

Lolita à Téhéran a pris sa place dans mon sac dès ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:49

Akina!! welcome back! cheers j'espère que tu vas trouver un peu plus le temps de te détendre sur le forum, et bonnes lectures!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one who had ever seen Catherine Morland, ...   No one who had ever seen Catherine Morland, ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No one who had ever seen Catherine Morland, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catherine the Great (HBO)
» Catherine O'Flynn
» Catherine Cookson
» Catherine d'April Lindner
» Les déracinés de Catherine Bardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: